Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Pro X et Addictive Drums

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 946 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logic Pro X et Addictive Drums
Bonjour à tous,
J'utilise addictive drums dans logic pro X je précise que j'ai routé toutes les tranches de AD (kick, snare, tom etc...) vers logic pro voir ici : d5gj.th.jpg
Dans logic pro X j'ai créé une tranche intrusment AD (4 stéréo + 8 mono) et pour chaque partie j'ai créé une nouvelle piste AUX mono (kick, snare, tom etc...):h2k0.th.jpg
Mon problème est que si je baisse un fader entièrement les vu mètres de celui-ci effectivement n'émettent plus aucun signal visuel mais j'entends toujours le son de la piste coupée dans mon retour (dans mon cas son de sortie intégrée de l'ordinateur) même si je mute une piste c'est exactement pareille...
Questions comment procède-t-on pour que cela fonctionne comme pour une table de mixage hardware c'est-à-dire que l'on puisse pouvoir jouer sur le volume de chaque tranche et que cela se répercute sur la sortie générale?
Toutes les cymbales de AD passant par la tranche Overhead y-a-t-il aussi un moyen pour pouvoir les mixer individuellement?
Merci à tous.
2

C'est parce qu'il y a aussi une sortie "Master Bus" dans addictive drums.

Si tu Mute la derniers tranche a droite (Master) dans la fenêtre du plugin, ça devrait le faire .
3
Citation de soundgeek :

C'est parce qu'il y a aussi une sortie "Master Bus" dans addictive drums.

Si tu Mute la derniers tranche a droite (Master) dans la fenêtre du plugin, ça devrait le faire .

Super! merci beaucoup, ça faisait plusieurs jours que je cherchais en vain...et saurais tu par hasard quelle est la manip à faire pour avoir les cymbales sur des tranches séparées car dans AD elles sont toute regroupées (3 cymbales + la ride) sur la tranche "Overhead" ?...
Merci encore :)
4

Pas sur que cela soit possible, mais tu peut ajuster le niveau de sortie des micros (overhead et room) et le pan (avec la petite barre orange) pour chaque cymbale dans l'onglet "edit" du plugin.
5
Citation de soundgeek :

Pas sur que cela soit possible, mais tu peut ajuster le niveau de sortie des micros (overhead et room) et le pan (avec la petite barre orange) pour chaque cymbale dans l'onglet "edit" du plugin.

ok, merci pour les infos.