Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -50% chez Arturia

• 49 réponses
  • 28 participants
  • 4 327 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion -50% chez Arturia
127.png
Vous les attendiez, elles sont là : les habituelles offres du Black Friday d'Arturia, où les produits phares de la marque passent à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
c’est la bonne occasion pour commencer le soft, un truc que j’aime pas :)

J'ai le même questionnement :bravo:
@ JayBignoise
Merci pour l'info vraiment tenté la ! :8)

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 00:09:36 ]

22
Citation de paladin6169 :
Il y a le soft ColdFire avec le FX 3 ?

Non il n'y est pas (j'ai fini par craquer pour le FX 3 !)

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 00:25:29 ]

23
Y’a quand même un truc qui cloche :(
Vous faites comment pour mapper dans push2 ? Chaque preset à la main ? Chaque potard, etc…?
Je viens du hardware, je DOIS tourner des boutons :) et je n’ai qu’un push2 et un midi fighter twister
(On est d’accord qu’arturia ne rendra jamais compatible sa v-collection avec le format NKS ?)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

24
Je ne l'utilise pas mais pour moi Arturia est compatible NKS depuis des années (ils avaient même fait une promo à l'époque ;) )
25
Citation de shaku :
Ayant déjà acheté Pigment en promo et un MiniKeylab, la V-collection 9 s'affiche à 149€. La fidélisation de leurs clients est un atout.

J’ai la même promo avec Pigments acheté en promo et Analog Lab intro ! Arturia çà cartonne certainement et ils en font profiter tout le monde, c’est remarquable 👍
26
Bon bah voilà j’ai downloadé la v9 affichée à 199€ (pas trouvé le moyen de payé moins cher : )
Et mon plan sur la fx a parfaitement fonctionné puisqu’elle est passée à 49€ (au lieu de 199€ avant le download de la v-collection)
Bref je me retrouve avec la v9 + la fx3 à 249€ c’est plutôt cool, bon je vais me faire engueuler, mais comme je serais scotché à mon casque pendant 2 mois d’exploration, je vais passer les fêtes tranquille (en attendant pépouze l’Osmose ! )

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

27
Citation de Ynoxo :
Pas de -50% sur les banques de sons Analog Lab cette année?
Un peu déçu du coup.

Effectivement c'est pas cool
28
Citation de Kaameleon :
Y’a quand même un truc qui cloche :(
Vous faites comment pour mapper dans push2 ? Chaque preset à la main ? Chaque potard, etc…?
Je viens du hardware, je DOIS tourner des boutons :) et je n’ai qu’un push2 et un midi fighter twister
(On est d’accord qu’arturia ne rendra jamais compatible sa v-collection avec le format NKS ?)

Ah si! Je confirme c'est bien compatible NKS et c'est le pied.

Edit : à condition d'ouvrir les instruments Arturia via le VST Komplete kontrol

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 11:34:30 ]

29
Citation de sergioreis :
Citation de Ynoxo :
Pas de -50% sur les banques de sons Analog Lab cette année?
Un peu déçu du coup.

Effectivement c'est pas cool

Il y a la banque de son JSPA qui est gratuite, mais je sais pas si c’est pour le BF uniquement.
30
J’avais espoir de voir le MiniFreak V sortir pour le Boack Friday , mais on va attendre la V Collection X hein !!
Je ne dois pas être le seul intéressé par les versions virtuel de leurs instru (MiniFreak, PolyBrute,DrumBrute…), si? :mdr::mdr::mdr:

Parcontre je n’ai plus d’espoir de voir sortir le Spark 3 :???:???::

RdjpR

[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 12:20:20 ]