Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Utilisation sur scène ET au studio.
C'est bien d'avoir le même matos qui puisse faire les deux.
Mon setup de live évolue avec dans l'esprit un séquenceur central (deux en fait) et plein de petits modules de son plutôt simples autour. Donc il me faut beaucoup d'entrées. Mais aussi la facilité de mixer tout ça. Au lieu de pencher vers une console, la AudioFuse me permettrait de servir de console avec la possibilité de router facilement n'importe quel module de son vers différents effets hardware et de mixer tout ça.
Evidemment, tout ça marche aussi en studio, mais le nombre d'entrées est aussi précieux pour enregistrer des groupes. Ma vieille multiface qui doit être remplacée s'est vue adjoindre un convertisseur ADAT pour atteindre les 16 entrées et c'est encore parfois un peu juste.
0
timbrewolf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
1162Posté le 30/10/2023 à 18:50:07
Pour ma part utilisation en studio !
une flexibilité de rêve pour tous mes synthèse Hardware !
0
Chris0713
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
1163Posté le 30/10/2023 à 18:52:37
génial cet appareil ,que j'utiliserai plutôt en studio ...
0
Vegapro
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
1164Posté le 30/10/2023 à 19:17:02
salut a tous
perso pour moi j'utiliserai l’AudioFuse 16Rig en studio vraiment pratique pour relier tout les Synthé
0
lio78
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
1165Posté le 30/10/2023 à 19:25:50
Bonjour,
Cette interface a l'air très convaincante.
Je l'utiliserais principalement en Home Studio car pour l'instant je ne fais pas de Live mais je n'hésiterais pas à l'utiliser en Live si je me lançais un jour.
Merci pour le concours,
Musicalement, Lionel.
0
loopmaker
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
1166Posté le 30/10/2023 à 19:29:48
Hello, moi je l utiliserai en studio et en live, belle interface audio...
0
3LEK
1505
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
1167Posté le 30/10/2023 à 19:54:18
Utilisation studio pour moi, il me semble idéal pour mon parc de machines hardware ( Synthés, Sequenceur, Sampleurs & Drum Machine )
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
saltmilk
1787
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1168Posté le 30/10/2023 à 20:05:50
Plutôt studio...
0
Cowbell Studio
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
1169Posté le 30/10/2023 à 20:30:37
Je l'utiliserais en studio. Curieux d'entendre la qualité des convertisseurs. En tous cas pour le prix avoir autant d'I/O c'est vraiment chouette, bien joué Arturia !