Utilisation sur scène ET au studio.
C'est bien d'avoir le même matos qui puisse faire les deux.
Mon setup de live évolue avec dans l'esprit un séquenceur central (deux en fait) et plein de petits modules de son plutôt simples autour. Donc il me faut beaucoup d'entrées. Mais aussi la facilité de mixer tout ça. Au lieu de pencher vers une console, la AudioFuse me permettrait de servir de console avec la possibilité de router facilement n'importe quel module de son vers différents effets hardware et de mixer tout ça.
Evidemment, tout ça marche aussi en studio, mais le nombre d'entrées est aussi précieux pour enregistrer des groupes. Ma vieille multiface qui doit être remplacée s'est vue adjoindre un convertisseur ADAT pour atteindre les 16 entrées et c'est encore parfois un peu juste.
Cette interface a l'air très convaincante.
Je l'utiliserais principalement en Home Studio car pour l'instant je ne fais pas de Live mais je n'hésiterais pas à l'utiliser en Live si je me lançais un jour.
Je l'utiliserais en studio. Curieux d'entendre la qualité des convertisseurs. En tous cas pour le prix avoir autant d'I/O c'est vraiment chouette, bien joué Arturia !