Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'utiliserais enfin une carte son avec plein d'entrées (de qualité) pour ma pléthore de synthés... dans mon studio
0
orison
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1552Posté le 20/11/2023 à 23:24:39
Je l’utiliserai dans mon home studio pour récupérer toutes les sorties séparées de ma drm IV.
0
MX-SISTEMM
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
1553Posté le 20/11/2023 à 23:33:44
Choisir c'est renoncé !
Je l'utiliserai dans le deux configurations : Concert & Studio ! (c'est au futur parce que je vais gagner 😁)
0
--
Xavier Moutrille
MX-SISTEMM
Accompagnement Technique d'Artistes
du studio à la scène
Tél. : +33 (0)6 48 09 09 63
deediramone
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
1554Posté le 20/11/2023 à 23:34:08
Mon utilisation de l’Audiofuse 16 Rig sera plutôt studio afin de laisser brancher tous mes instruments et micros... Ses possibilités sont intéressantes pour trouver des concerts/jams live à archiver !