Sujet de la discussionPosté le 24/12/2011 à 11:01:00Des utilisateurs pour en parler ?
Je souhaite faire des prises micros devant mon ampli fender hot rod, à volume très raisonnable mais avec la chaleur des lampes... le tout dans un appart.
J'ai acheté un Palmer pdi 09 mais malheureusement ce n'est pas un atténuateur de puissance.
Le Dummybox est il LA solution ?
salut je viens d'acheter cette bete principalement pour l'enregistrement. si j'ai bien compris je branche ma 5150 sur monitor ensuite je me sers du jack offert que je branche sur ouput je switch unfltred et j'envoi sur ma carte son puis sur mon soft j'utilise un impulse !!! ai je tout compris ????
la sortie hp de l'ampli, c'est pas dans l'output du monitor, c'est dans le in du dummyload. Essaye de lire le manuel en entier si tu ne veux pas griller ton ampli ou la dummybox.
Salut,
Moi aussi je suis intéressé par cette bestiole, je vois sur les caractéristiques techniques que la puissance d'entrée acceptée doit être de 60W avec des crêtes de 100W. Question peut être idiote comment fait on avec une tête d'amplis qui fait 100W on joue sur le "Master volume"?
Merci d'avance pour votre aide
Pour ceux qui connaisse , 5% d'un ampli 5W , (0,25w!!)même avec un HP à haut rendement (wizard) ,est ce qu'on entend encore quelque chose ???? Je veux dire en maison individuelle, c'est faiblard? C'est prévu pour les 50 ou 100W si on veut entendre avec 5%,nan?