Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 25/01/2024 à 15:49:07
J'ai l'impression qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau au marché.
Les gens se sont habitués à utiliser des IRs ou des cam sim (UA) et là l'appareil est cantonné à quelques presets (certes analogique). Il ne fait pas amplificateur de puissance non plus (comme un Fryette ou un Boss TAE). Bref à 1200€ l'engin, je ne suis pas persuadé de la pertinence à moins que ça soit une super réactive load en terme de son.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
ganoderma
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/01/2024 à 17:36:02
pareil!
0
Alex Plosion
1447
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/02/2024 à 20:39:08
Je trouve qu'il se démarque quand même pas mal de la concurence du côté analogique. Rien que le préampli micro intégré, c'est une très bonne chose. Pouvoir facilement cumuler une simulation analogique Palmer (qui n'ont pas grand chose à voir avec les simulations digitales) à la prise micro en concert, c'est l'arme ultime. La boucle d'effet permet d'ajouter une room verb et de jouer au casque. Bref, j'y vois plein de trouvailles.
Le truc qui manque vraiment, c'est une réamplification. Pour le même prix, avec la réamplification, je revendais mon Powerstation pour me le prendre.
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 20:43:31 ]
Robyphil
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 06/04/2025 à 15:31:31
si il fait reamp. relisez bien les specs sur le site palmer.
Je parlais d'une réamplification dans le boîtier. En d'autres termes, je ne crois pas que tu puisses entrer dans le mic/line avec un préampli, et sortir directement sur un cabinet. C'est ce que fait le Powerstation par exemple.
La boucle d'effet idem: tu sors au line level, ou sur le casque. Pas dans le cabinet. Ce qui est dommage. Si j'ai bien compris le schéma. D'ailleurs nulle part je vois la mention d'un poweramp et de son wattage.
C'est dommage car il a plein de trucs super cet appareil.
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 17:26:14 ]