Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/01/2024 à 15:49:07
J'ai l'impression qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau au marché.
Les gens se sont habitués à utiliser des IRs ou des cam sim (UA) et là l'appareil est cantonné à quelques presets (certes analogique). Il ne fait pas amplificateur de puissance non plus (comme un Fryette ou un Boss TAE). Bref à 1200€ l'engin, je ne suis pas persuadé de la pertinence à moins que ça soit une super réactive load en terme de son.
Je trouve qu'il se démarque quand même pas mal de la concurence du côté analogique. Rien que le préampli micro intégré, c'est une très bonne chose. Pouvoir facilement cumuler une simulation analogique Palmer (qui n'ont pas grand chose à voir avec les simulations digitales) à la prise micro en concert, c'est l'arme ultime. La boucle d'effet permet d'ajouter une room verb et de jouer au casque. Bref, j'y vois plein de trouvailles.
Le truc qui manque vraiment, c'est une réamplification. Pour le même prix, avec la réamplification, je revendais mon Powerstation pour me le prendre.