Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [TEST] Cabulator ou à raison

• 29 réponses
  • 18 participants
  • 10 781 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [TEST] Cabulator ou à raison
Retrouver le gros son de sa tête, sans avoir mal à la tête, c’est ce que propose SPL avec Cabulator, un Power Brake muni d’une sortie ligne simulant un haut-parleur.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vivement les exemples sonores avec de la saturation, c'est vrai que ça manque.
Surtout que le produit donne vraiment envie.

Une question me vient à l'esprit, est ce qu'avec la sortie Di, cela peut permettre de faire du réamping avec son ampli fétiche ?

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 13:36:51 ]

12
voici un test vite fait sur ma tete Laboga Mr HECTOR en dirrect sur une carte son sans aucun effets avec un riff à 2balles 1er riff rectification par diode + emg chevalet SPL vintage/open , 2eme riff pareil spl vintage / close , 3eme riff spl modern open , 4eme spl modern close , 5eme rectification lampes + emg chevalet spl vintage/open , 6eme lampe spl vintage/close , 7eme lampe modern/open , 8eme lampe modern/close

https://www.supload.com/sound_confirm.php?get=891858381.wav
-=CeD=-
13
Merci pour le son, j'irais écouter ça ce soir,
j'ai une question, tu l'a acheté ou le Cabulator ?

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

14
sur thomann.de , c'est arrivé 3jrs après la commande bravo
-=CeD=-
15

C'est ptetre un peu trop demander mais ^^

Tu pourrait donner tes réglages Hector stp ? J'ai une paire de grattes équipées en EMG (une en actif une en passif) j'aimerai utiliser tes réglages sur les deux grattes voir quelles différences il y a entre le son qui sort du HP et le son qui passe par le cabulator ^^

Tu à des EMG actif ou passifs ?

Est ce que tu à d'autre son à faire écouter avec le cabulator ?

Je vais devoir me balader un peu n'importe ou dans quelques temps, et ca me semble une bonne solution pour utiliser Môsieur Hector sans me trimballer le baffle et sans me faire viré des aparts ^^

Merci d'avance !!!

16

mes EMG son actifs , mes réglages actuellement : rectif : Tubes / Master : au milieu /   Treble : 4eme trait / Middle : au milieu / Bass : au millieu / Mid SW : sur la droite / Lead : Volume au millieu / Gain 4eme trait / Bright : sur la droite , en ce qui concerne le Cabulator : Speacker Voicing : 100% / Cab : Close / Character : Modern , il se peut que malgres tout cela nos sons diffèrent car j'ai remplacé les 12ax7 d'origine par des Spax . je me sert de la carte son UA-25EX d'edirol en passant par la sortie D.I (qui est stéréo au passage)

en espérant que cela t'aide   mrgreen

-=CeD=-
17

ici un autre sample : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ASodC8ni mais sur les 3 autres parties il y a de la similation Line6 ;)

-=CeD=-
18

Pour être sur, on peut brancher uniquement le cabulator à la tête et sur une carte son sans baffle ?

19
Tout a fait
-=CeD=-
20
de mémoire il me semble que Cabulator ou pas, il faut toujours qu'il y ait un baffle branché en sortie...