Sujet [TEST] Cabulator ou à raison
- 29 réponses
- 18 participants
- 10 781 vues
- 19 followers
evilbootz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Harknoia
Surtout que le produit donne vraiment envie.
Une question me vient à l'esprit, est ce qu'avec la sortie Di, cela peut permettre de faire du réamping avec son ampli fétiche ?
Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 13:36:51 ]
666ced666
https://www.supload.com/sound_confirm.php?get=891858381.wav
Harknoia
j'ai une question, tu l'a acheté ou le Cabulator ?
Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)
666ced666
diegonephi
C'est ptetre un peu trop demander mais ^^
Tu pourrait donner tes réglages Hector stp ? J'ai une paire de grattes équipées en EMG (une en actif une en passif) j'aimerai utiliser tes réglages sur les deux grattes voir quelles différences il y a entre le son qui sort du HP et le son qui passe par le cabulator ^^
Tu à des EMG actif ou passifs ?
Est ce que tu à d'autre son à faire écouter avec le cabulator ?
Je vais devoir me balader un peu n'importe ou dans quelques temps, et ca me semble une bonne solution pour utiliser Môsieur Hector sans me trimballer le baffle et sans me faire viré des aparts ^^
Merci d'avance !!!
666ced666
mes EMG son actifs , mes réglages actuellement : rectif : Tubes / Master : au milieu / Treble : 4eme trait / Middle : au milieu / Bass : au millieu / Mid SW : sur la droite / Lead : Volume au millieu / Gain 4eme trait / Bright : sur la droite , en ce qui concerne le Cabulator : Speacker Voicing : 100% / Cab : Close / Character : Modern , il se peut que malgres tout cela nos sons diffèrent car j'ai remplacé les 12ax7 d'origine par des Spax . je me sert de la carte son UA-25EX d'edirol en passant par la sortie D.I (qui est stéréo au passage)
en espérant que cela t'aide
666ced666
ici un autre sample : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ASodC8ni mais sur les 3 autres parties il y a de la similation Line6 ;)
rizzen
Pour être sur, on peut brancher uniquement le cabulator à la tête et sur une carte son sans baffle ?
666ced666
Hakeem
- < Liste des sujets
- Charte