Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tubejuice Max50
Photos
1/4

Sujet Atténuateur de puissance Max50

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 986 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Atténuateur de puissance Max50
Quelques photos supplémentaires de cet atténuateur, transmises par Mark Wood, le concepteur/fabricant. Petite différence par rapport aux photos sur le modèle que j'ai reçu: le dos et les côtés sont noirs.








Les appareils sont soit disponibles directement sur le site de Tubejuice, soit parfois par Ebay. Des démos sonores sont également disponibles sur le site.

Si jamais vous cherchiez un atténuateur qui ne coûte pas les yeux de la tête, ça pourrait vous intéresser...

A+!

Afficher le sujet de la discussion
11

Non le Z lite, c'est jusqu'à 45 watts. icon_wink.gif

12
Oups désolé, j'ai confondu avec le Z Air Brake (pas lite).
On dirait qu'il y a des positions d’atténuation (0-1-2-3-4), mais pas de contrôle continu. C'est moins pratique, pas sûr que la position 4 ne soit encore trop forte pour la maison... Côté fonctionnalité, c'est le minimum. ça coute autour de 100 euros, non ?
13

Oui, environ 130€... en cherchant bien! mrgreen

Je n'ai pas spécialement besoin de fonctionnalités, juste l'atténuation. Peu m'importe que ce soit à contrôle continu ou non, ce qu'il me faut c'est qu'il soit le plus transparent possible, et les Dr. Z sont réputés pour ça, mais le Lite, c'est effectivement -11db d'atténuation maximale. Je ne me rends pas compte de ce que ça donne. Faut savoir aussi que je ne joue jamais à volume de chambre, donc même si c'est un poil plus fort que la normale, c'est pas grave non plus.

14
Il te semble tout indiqué, alors ;-)