réactions à la news [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload
- 82 réponses
- 26 participants
- 18 848 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2013 à 19:18:48[NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload
Two Notes va compléter cette année la série Torpedo avec la version Reload qui intègre une DI et un ampli de puissance.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
onelittlejog
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 28/04/2013 à 23:37:45
bon on est pas encore en juin !!
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 29/04/2013 à 11:45:35
Si vous voulez des explications un peu étendues sur le Reload, c'est sur cette vidéo :
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
onelittlejog
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 14/05/2013 à 13:31:48
alors ce torpedo reload, on a une idée plus précise de sa sortie ? fin juin ?? début juin ??
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 03/06/2013 à 14:40:35
Citation :
alors ce torpedo reload, on a une idée plus précise de sa sortie ? fin juin ?? début juin ??
pardon j'avais loupé ce message : nous avons pas mal de retard, la sortie est repoussée à Septembre, mais la machine a subit un nombre considérable d'améliorations donc disons nous que c'est pour le meilleur.
steveMCool
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
46 Posté le 04/06/2013 à 12:29:26
Citation :
la machine a subit un nombre considérable d'améliorations
quel type de sortie pour la d.i , mic ou line ?
y aura t-il un prix de lancement épatant pour appater le chaland en septembre... et surtout y aura t-il de la neige à noel ?
bon courage à toute l'équipe two note...
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 04/06/2013 à 18:34:37
Citation :
quel type de sortie pour la d.i , mic ou line ?
C'est niveau micro, la loadbox est aussi au niveau micro.
Citation :
y aura t-il un prix de lancement épatant pour appater le chaland en septembre... et surtout y aura t-il de la neige à noel ?
Nous ne faisons traditionnellement pas de prix de lancement, ni plus cher ni moins cher, on essaie (sans toujours y arriver car ça ne dépend pas que de nous) de garder une certaine stabilité.
Pour la neige je peux te promettre qu'il y en aura.
En Laponie.
steveMCool
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
48 Posté le 04/06/2013 à 22:55:39
Citation :
la loadbox est aussi au niveau micro
pour tout dire j'pensais que l'étage de sortie du reload était "signé" al.so...
petit soliloque :
"donc y'm faut un preamp entre le reload et mon vm202...
donc pour faire des économies j'vais le prendre au format 500...
donc y'm faut une lunchbox...
résultat 600boules pour le reload + 1400pour le reste...
donc moi j'dis pays de m...e !!!
en meme temps j'dois etre le dernier paysan à ne pas avoir de preamp...
on va me dire chacun peut choisir son preamp , c'est plus souple et puis t'es marrant toi mais pense un peu au type qui a 25 preamp différents comment il fait lui ???!;:ù*$^^*ù...."
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 05/06/2013 à 10:24:00
Citation :
pour tout dire j'pensais que l'étage de sortie du reload était "signé" al.so...
Ah ? Qu'est-ce qui t'a amené à penser ça ? On utilise des préamps Al. So. pour mesurer les réponses d'enceintes qu'il y a dans les Torpedo et je connais très bien Olivier Bolling mais nous n'avons pas de collaboration active dans le tuyau.
Citation :
petit soliloque :
"donc y'm faut un preamp entre le reload et mon vm202...
donc pour faire des économies j'vais le prendre au format 500...
donc y'm faut une lunchbox...
résultat 600boules pour le reload + 1400pour le reste...
donc moi j'dis pays de m...e !!!
en meme temps j'dois etre le dernier paysan à ne pas avoir de preamp...
on va me dire chacun peut choisir son preamp , c'est plus souple et puis t'es marrant toi mais pense un peu au type qui a 25 preamp différents comment il fait lui ???!;:ù*$^^*ù...."
Ah, le Reload n'a pas vraiment été pensé pour cette application, effectivement. Ca va fonctionner en direct ceci dit mais le niveau sera sans doute un peu faible.
steveMCool
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
50 Posté le 06/06/2013 à 00:37:17
...bon dis moi si j'me trompe...
la lodbox intégrée au live est la méme que celle du reload...
sauf que.....
le live sort en niveau line car il propose une simulation embarquée...
la loadbox du reload sort au niveau mic car le signal est atténué et nécessitera que tu te le redresses chez toi (si j'ose dire)...
pour tout dire j'allais prendre l'EFX Plugin d'Analog Process pour le reamping + DI et votre ex-futur loadbox , le feu lb202 pour la loadbox... j'avais le budge j'ti jure , mais là je sais plus trops , peut-etre que d'ici septembre je m'serai mis au triangle qui sait ?.....
(aparté)
AAAHHH....Je préfère une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait du bien....
l'EFX Plugin + le lb202 ça aurait fait kifkif bouricot le montant d'un preamp neve + un reload...soit 2000etquelque....
bon , dessine moi un mouton ou plutot explique moi ce qu'est une loadbox réactive avec atténuateur actif.
la lodbox intégrée au live est la méme que celle du reload...
sauf que.....
le live sort en niveau line car il propose une simulation embarquée...
la loadbox du reload sort au niveau mic car le signal est atténué et nécessitera que tu te le redresses chez toi (si j'ose dire)...
pour tout dire j'allais prendre l'EFX Plugin d'Analog Process pour le reamping + DI et votre ex-futur loadbox , le feu lb202 pour la loadbox... j'avais le budge j'ti jure , mais là je sais plus trops , peut-etre que d'ici septembre je m'serai mis au triangle qui sait ?.....
(aparté)
AAAHHH....Je préfère une vérité qui fait mal à un mensonge qui fait du bien....
l'EFX Plugin + le lb202 ça aurait fait kifkif bouricot le montant d'un preamp neve + un reload...soit 2000etquelque....
bon , dessine moi un mouton ou plutot explique moi ce qu'est une loadbox réactive avec atténuateur actif.
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 00:38:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte