Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload
Photos
1/268
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload

réactions à la news [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload

• 82 réponses
  • 26 participants
  • 18 861 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload
Two Notes va compléter cette année la série Torpedo avec la version Reload qui intègre une DI et un ampli de puissance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
La section loadbox du RELOAD est elle similaire "en tout point" à celle du live ?

Pourquoi y a plus le choix "réactive/résistive" comme prévu initialement sur le lb202 ?

Non-conforme as tu essayé le tone hound + DI (ou sortie slave) pour attaquer un vm202 ?
(parait que c'est le système le moins cher , le plus naturel et le plus con qu'on puisse trouver...)

Le "coup de maitre" du RELOAD réside dans l'atténuateur amplifié/constant n'est ce pas ?
et le "contour" offre à peu prés quelle couleur ? (blackface/plexi/rectifier/Harley Benton ?)

Après le fait que les étages de sortie de la loadbox et de la DI ne soient pas au niveau ligne c'est buen bueno.
La France qui travaille a fait le plein de mic preamp cet hiver et tout ce que je souhaite c'est que ton interface soit limpide et transparente comme un lac de montagne , monsieur.
Aussi clair qu'un ciel d'azur au milieu de l'été !
62
Citation :
La section loadbox du RELOAD est elle similaire "en tout point" à celle du live ?

Oui.

Citation :
Pourquoi y a plus le choix "réactive/résistive" comme prévu initialement sur le lb202 ?

Il a fallu trouver des endroits où faire quelques économies, comme ça par exemple .;)

Citation :
Non-conforme as tu essayé le tone hound + DI (ou sortie slave) pour attaquer un vm202 ?
(parait que c'est le système le moins cher , le plus naturel et le plus con qu'on puisse trouver...)

Ca semble être un HP dans une boîte, comme le Weber Mass. Je n'ai pas essayé mais je serais curieux de voir la courbe d'impédance de ce truc.

Citation :
Le "coup de maitre" du RELOAD réside dans l'atténuateur amplifié/constant n'est ce pas ?

C'est le premier design sérieux d'atténuateur actif, et je t'assure que la différence s'entend par rapport à un système passif.

Citation :
et le "contour" offre à peu prés quelle couleur ? (blackface/plexi/rectifier/Harley Benton ?)

On voulait atteindre l'excellence Harley Benton mais on a dû jeter l'éponge. ;) Blague à part, il s'agit d'une compensation loudness qui booste les aigus et graves à mesure que tu montes le réglage. Ce n'est pas une sim d'ampli, juste une correction acoustique pour compenser le fait de jouer ton ampli volume réduit.

Citation :
limpide et transparente comme un lac de montagne , monsieur.

Pas d'inquiétude là dessus, c'est ce qu'on sait faire. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

63
Une date est prévue pour le lancement du Reload ?
64
Nous sommes sur mi-octobre - début novembre au pire. ;)

65
Juste arrivé au studio !!! On envoi la sauce et vous dit ce qu'on en pense (même si on est certain que ça va envoyer la terrine)
image.php
66

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

67
alors alors?
68
Du nouveau? Quand est prévu sa date de sortie? car on arrive bientôt à début novembre:)
69
Les machines sont en production au moment où je parle, dans notre atelier; On fait de notre mieux pour envoyer çà au plus vite à nos distributeurs. ;)

70
Salut, j'avais entendu dire qu'il y aurait un pack exclusif de 50 enceintes pour les premiers mois est ce toujours valable?