Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload
Photos
1/268
Two Notes Audio Engineering Torpedo Reload

réactions à la news [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload

• 82 réponses
  • 26 participants
  • 18 850 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Two Notes présente le Torpedo Reload
Two Notes va compléter cette année la série Torpedo avec la version Reload qui intègre une DI et un ampli de puissance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est toujours valable, je n'ai juste pas encore décidé quelles seraient les 50 en question. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 16:26:44 ]

72
oK COOL !!!
73
bonjour nonconforme,
je ne trouve pas d'infos concrète sur la dispo ou non du produit. est il sorti et disponible en commande? sinon y a t'il une date qui se precise. j'ai hate, ça a l'air excellent comme produit !
merci
74
On finit les machines en ce moment, il reste encore quelques détails de fin à régler, tu as la notice disponible en ligne (anglais pour l'instant).

Quand ce sera dispo, si tu suis les actualités de Two Notes (Facebook, Twitter, Newsletter, site web...) tu seras au courant. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

75
ok merci beaucoup je vais aller chercher le manuel pour patienter ;) et je vais suivre
76
c'est bon, le reload est commandé :p (en direct sur le two notes store, et oui autant que toute la marge reste pour la boite :) )
trop hate de tester la bête ! et puis le pack avec les 50 enceintes supplémentaire , c'est d'enfer ;)
77
j'ai le mien !

excellent au niveau attenuateur, il fait travailler les lampes de puissance "pour de vrai" et donne la "texture" du gros son à très bas volume...j'ai découvert par la même occasion le plug in "wall of sound" qui est vraiment excellent. le seul principe de pouvoir retravailler le son de ses prises après les avoir enregistrées est juste génial...

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

78
Je viens de commander le miens à l'instant sur le two-notes store !

Hate que ça arrive ! :bravo:
79
Pareil mais chez Guitarshop.. tres sympa au passage .. s'avaient du stock et FDP offert
vivement le recevoir ..
:D:

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 17:39:10 ]

80
Reçut tout à l'heure, pour l'instant j'ai testé que la partie loadbox, et fiou, ça fait une (grosse) difference avec le THD que j'utilisait jusque là !

Content :bravo: