Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La page d'accueil fait peau neuve...

• 30 réponses
  • 21 participants
  • 3 574 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La page d'accueil fait peau neuve...
Et hop! Une nouvelle page d'accueil pour AudioFanzine! Un détail, certes, mais qui change mine de rien pas mal de choses sur le reste du site.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Et ça, ça vous semble mieux?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 15:56:02 ]

22
Trop sombre pour le bloc du milieu ...
(autant que je puisse en juger sur une petite capture comme ça)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

23
Citation :
bonjour à tous

les annonces de groupe et musiciens ont disparu du coup ? dommage !

Ben... euh... non :?!: :noidea:
24
C'est sympa comme ça la page d'acceuil bravo

Ça me donne envie de revoir comment était le site dans les temps anciens, j'ai complètement oublié
25
Citation de nero :
Ben... euh... non :?!::noidea:

ben elles n'ont pas disparu du site mais elles ont disparu de la page d'accueil non?
26

Citation de Los Teignos du 11/06/2010 :
 Et ça, ça vous semble mieux ?

Le nouveau modèle proposé m'a l'air mieux  ( couleurs plus en accord avec les bordures bleu foncé ).

Par contre, vu que les bordures sont justement bleu foncé, moi j'aurais éclairci de façon assez significative les 2 blocs proposés dans ton exemple, pour éviter que le 2ème bloc soit trop " ton sur ton " avec les bordures foncées !   icon_smile.gif

Maintenant, les goûts et les couleurs ...

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 22:40:07 ]

27

On pourrait pas mettre à la bonne heure le timestamp des messages qui est faux ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

28
Azimut2 -> quels messages ?
29
Azimut2 > ton profil est réglé sur l'heure de Moscou... édite ton profil et change ton fuseau horaire.
30

Je savais même pas que j'avais un profil.

Le plus dur, c'est quand c'est mou