Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 343 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171

C'est juste super que vous soyez la. Merci, faites une belle année chaque jour.

Jipeseun
172

icon_exorbite.gif Salut les loulous d'AF, bien vu votre clip, bon pour les voix, cela demanderera encore un peu de boulot, mais en tous cas il fallait les roubs pour le faire et... ce n'est passi mal, enfin on peut dire que nous connaissons enfin vos jolies frimousses et que vous êtes de super technos qui décoiffent- Bonne année et tjrs au plaisir de vous lire et relire.. Schuss   Yann zicicon_biggrin.gif

Yann zic
173

Merci beaucoup à toute l'équipe ! Une bonne tranche de rigolade (heureusement, j'avais du persil à portée de main pour me mettre dans les oreilles mrgreen ).

Bonne fin d'année à vous !

Grebz

174

Pffffffff je remet plus jamais mon pointeur de souris içi moifacepalmeek 

naaan, on reprends les mêmes et on repart sur une bonne année musicale avec vous et sans conditions

merci pout tout ça!!!!!!bave

Pas capable est mort sans essayer.......

175

Excellent! Bonnes fêtes!

176

bein du coup je suis deçu qu'ils aient pas fait une video pour la nouvelle année redface2

non, je déconne, encore merci pour tout et bonne année!!! bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

177

c'est vrai que pour une fois je suis moi aussi content de voir nos audiofanboyz and girlz!

bonne année et bonne santé à tous et merci de ce site audiofantastique!

Show must go on!

Dgé.

Dgé dit papatours.
178

Merci pour cette découverte de l'équipe qui nous procure du plaisir quotidiennement et suit nos envie de faire, jouer, apprendre la musique. Meilleurs voeux

179

Si audiofanzine n'existait pas eh ben ...............euuhhh.......j'veux dire euh ............bon ben ....faudrait le faire exister quoi ....! icon_confused.gif    Voilà voilà .

180

Trés bien les gas content de vous avoir vue !!! enfin !!!! trés bonne équipe ds ce monde fou  continuez a vous entendre et travaillez en harmonie  meme si pas bien payé de nos jours lol  ET BONNE ANNEE

MARIO