Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2010 à 17:04:16L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.
C'est juste super que vous soyez la. Merci, faites une belle année chaque jour.
0
Jipeseun
yannzic
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
172Posté le 29/12/2010 à 19:51:04
Salut les loulous d'AF, bien vu votre clip, bon pour les voix, cela demanderera encore un peu de boulot, mais en tous cas il fallait les roubs pour le faire et... ce n'est passi mal, enfin on peut dire que nous connaissons enfin vos jolies frimousses et que vous êtes de super technos qui décoiffent- Bonne année et tjrs au plaisir de vous lire et relire.. Schuss Yann zic
0
Yann zic
Grebz
1369
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
173Posté le 30/12/2010 à 16:43:53
Merci beaucoup à toute l'équipe ! Une bonne tranche de rigolade (heureusement, j'avais du persil à portée de main pour me mettre dans les oreilles ).
c'est vrai que pour une fois je suis moi aussi content de voir nos audiofanboyz and girlz!
bonne année et bonne santé à tous et merci de ce site audiofantastique!
Show must go on!
Dgé.
0
Dgé dit papatours.
Anonyme
178Posté le 03/01/2011 à 10:58:14
Merci pour cette découverte de l'équipe qui nous procure du plaisir quotidiennement et suit nos envie de faire, jouer, apprendre la musique. Meilleurs voeux
0
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
179Posté le 03/01/2011 à 15:44:25
Si audiofanzine n'existait pas eh ben ...............euuhhh.......j'veux dire euh ............bon ben ....faudrait le faire exister quoi ....! Voilà voilà .
0
Amaro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
180Posté le 05/01/2011 à 18:53:25
Trés bien les gas content de vous avoir vue !!! enfin !!!! trés bonne équipe ds ce monde fou continuez a vous entendre et travaillez en harmonie meme si pas bien payé de nos jours lol ET BONNE ANNEE