Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 348 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161

La seule différence avec nos "grands" artistes, c'est qu'eux, ils se prennent au sérieux !!! Super votre Edito !!! Vivement l' Album et merci encore pour votre travail.

Bonne fêtes !!

162
Quel talent ! :bave:

Félicitations :bravo:

J'ai entendu dire que désormais tous les éditos vont être chantés...
163

Bravo !

Noyeux Joël  icon_aime2.gif

Hors sujet :

('tain à ce tarif là j'me demande ce qu'ils vont nous trouver pour les voeux du nouvel an )

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
164

Moi j'attends : "L'edito, The Musical"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

165

D'ailleurs viendez pétitionner : l'edito, The Musical

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

166

bravobravobravo

167

les avatars chantant  bravo

168
Merci à toute l'équipe, vous faites du bon boulot!!!
Bonne fête de fin d'année!
La bise. ;)
169
J'en profite pour faire la bise à tous les francophones qui se croisent ici même.
;))
170

Vraiment bravo pour le clip! On voit enfin qui se cache derrière le site, toute une belle équipe  icon_cool.gif, AF est mon site web favori depuis mes débuts dans la composition il y a 6 ans, il est très pro et m'a conseillé plus d'une fois pour mes choix de matériel. Ne changez rien icon_wink.gif .

Mad Mind