Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
- C'est n'importe quoi ton truc : tu dis que tout est black, alors qu'en fait, c'est rose et violet. Et c'est quoi le rapport avec la recette de Panoramix ?
- Je vois pas trop à quoi ça peut servir mais pourquoi pas…
- Prenons un exemple concret : si tu devais mixer le concert cantonal de dimanche, disons qu'en fonction des lois de la panoramique que tu choisis et de son niveau, la piste de Claude Guéant pourrait donner l'impression d'être à l'extrémité droite du champ stéréo, ce qui peut poser des problèmes d'intelligibilité avec la piste de Marine Le Pen ou encore celle d'Éric Zemmour…
- Holà ! Je te vois venir, t'essayes de m'embrouiller pour parler d'autre chose que d'audio et si je te laisse faire, je sens qu'on va finir sur Kadhafi et qu'on va encore se faire gronder par les gens…
- Mais non, j'utilise juste une image pour que tu comprennes. Et puis Kadhafi, ça n'a aucun rapport vu que le propre d'un mixage totalitaire, c'est d'avoir une seule et unique piste : c'est mono donc…
- Mouais… Je sens que tu m'embrouilles quand même. Je ferais mieux d'y aller avant que ça se gâte. Allez, bon week !
euh Ze AudioTeam... ne faites pas de politique SVP, ce n'est visiblement pas votre truc . Restons sur la musique.
Comme le souligne Elbiboo, la musique porte un sens politique (la façon de la jouer ou de la produire l'est déjà)… Alors, un édito sur AF peut l'être encore plus… surtout que les analogies sont tout à fait pertinentes ! xD
Sinon, gaffe aux droits Uderzo : faudrait pas que Los Teignos doive hypothéquer son clavier d'ordi !
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 14:38:21 ]
Anonyme
493
12Posté le 19/03/2011 à 17:33:06
Ca, c'est fait
0
boeuf_f
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/03/2011 à 09:34:56
encore bueno.
0
patm5908
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 21/03/2011 à 14:47:06
Hello,
Comme d'habitude, cela pique un peu, et c'est très bien. Bravo pour vos propos bien tournés, avec humour et sans fautes d'orthographe (ce qui est de plus en plus rare !)