Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

  • 102 réponses
  • 95 participants
  • 14 746 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

3 choses cette semaine :

Oui, je sais. Pour un 31 décembre, ça fait court comme édito. Sauf qu'avec la bande, on s'est fendu d'une petite vidéo pour l'occasion, histoire que vous sachiez comment on vous la souhaite :

 

Rien d'autre à ajouter, tout est dedans.

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:47:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
E-nor-meu ! :bravo2:

Bonne année à tous, et merci à toute l'équipe d'AF.
+1 pour le GIF de WZ :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92
Bonne année à toute l'équipe et à tous les afiènes et afiens du monde, puisque AF est mondial semble t'il.

Pour l'année prochaine, aura t'on droit à un clip live sur scène avec des grosses guitares, de la sueur qui dégouline, des éclairages qui flashent et font clignoter les yeux et des fumigènes, avec un public en délire pour l'ovation finale?

Non, parce que moi, le clip style teaser pour la grande école de commerce ça me déprime un peu. Bon, je suis le seul dans ce cas, c'est vrai, mais je demande quand même au cas où.

Bon courage pour 2012.
93
:bravo:
Elle est vraiment excellente votre video !!! très classe !
Bonne année à tout AF
94

bonne année AF!

 

vraiment très bien la vidéo!

 

mais alors j'ai été traumatisé par la découverte de la réalité de certaines personnes:

-quoi? nero ne ressemble pas à ça?

-Banshee in avalon est une fille? (no sexist inside, hein) mais je sais pas, ça faisait très gars ce nom...

-Rascar capac a drôlement changé depuis la BD... il a du faire du lifting ou des injections de botox

-et puis will zegal en prêtre prosélyte de la basse et de la guitare, les bras au ciel...

95
Super vidéo :mdr:
Merci à tous...

Bonne année AF ;)

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

96
Super film et c'est vraiment sympa de voir vos tronches :bravo:

Merci pour tout le boulot et particulièrement à Will qui saura pourquoi je le remercie, voila, c'est dit, clic clic clic :clin:

Bonne année!!!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

97
Magnifique vidéo, j'en avais les larmes aux yeux (je suis à peu près sûr qu'on peut pousser un peu plus le réglage de l'autotune... ^^) mais franchement vous assurez, ce dont nul ne doute !!!

Bonne année à toute l'équipe !! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

98
Bonnanée AF :fete:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

99
Bravo !!!

Buon Anno

Félicitations pour la video.
Encore des belles choses pour 2012

merci d’exister

100
et MERCI à vous de tout :bravo:

vous allez air d'une équipe fort sympa avec de bonnes et belles vibes, des gens cools & bien !

Très bonne idée que cette vidéo, çà vous rend encore plus sympathiques. Les clichés font bien rire et l'ambiance est bien à l'image de l'esprit que vous donnez à notre incontournable communauté :lol:

Je vous la souhaite bonne à mon tour, pleine de bons moments encore et avec une sérénité quand au beau boulot éducatif que vous faites pour je vous le souhaite aussi bientôt 500.000 personnes :oo:

:fleche: BONNE ANNEE 2012

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com