Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

  • 102 réponses
  • 95 participants
  • 14 745 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 décembre 2011 : commentaires

3 choses cette semaine :

Oui, je sais. Pour un 31 décembre, ça fait court comme édito. Sauf qu'avec la bande, on s'est fendu d'une petite vidéo pour l'occasion, histoire que vous sachiez comment on vous la souhaite :

 

Rien d'autre à ajouter, tout est dedans.

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 15:47:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonne année à toutes et tous ! Merci pour ce super site et la collaboration de tous le zicos qui y mettent de la passion et du temps.
62

Super Clip !! icon_mdr.gif content icon_lol.gif d'avoir pu mettre un visage correspondant à vos excellents et pédagogiques articles, icon_exorbite.gif bonne et heureuse année 2012 icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif à toute cette excellente et joyeuse équipe d'AF, icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Nos meilleurs vœux  icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif Alain & Betty icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_aime.gificon_razz.gificon_lol.gificon_mdr.gif

Duo Rivage

63

Bonne année à tous et à toutes !

 

Heureux de partager en vidéo notre enthousiasme pour ce qu'on fait :)

 

Bonne musique !

Philippe

Mon blog sur l'écologie.

 

64
Enfin je sais a quoi vous ressemblez HAHAHA ^^ bonne année a tous
65

A tous les musiciens frustrés, home-studistes fauchés, maoïstes acharnés, compoteurs, improsteurs, compresseurs, glandeurs, DJs, intermittents, gentlemen, théoriciens, idiophiles, nioubs, fakes, boulets, citationnés, filles d'AF et surtout à la personne qui est tout à la fois (sur 466556, il doit bien y en avoir une ;) ) : Bonne Année 2012 !

:fou:

Et un grand bravo à l'équipe d'AF pour cette splendide vidéo ! :bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

66
bonne année à tous. merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.
quant à la chanson: un nouveau groupe est né !!! :D::D:
67

Bravo! et bonané à tous

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68

icon_fete.gif MEILLEURS VOEUX  BONNE ANNEE

69
Bravo pour les voeux ! Bonne année à l'AF
70
Ça swing chez AF.

Bank de données 2012 à tous.