Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2012 à 01:50:09Editorial du 24 novembre 2012 : commentaires
Tandis que la France ne se passionne pas pour les histoires de couple de François et de Jean-François, au moins aussi inintéressantes que ne l’étaient, en leur temps, les problèmes de couple de Martine et Ségolène, plusieurs ONG essayaient, en ce début de semaine, d’attirer l’attention sur les menus problèmes posés par l’apparition d’armes autonomes. A la faveur d’un rapport d’une cinquantaine de pages, l’association Human Rights Watch, soutenue entre autres par six prix Nobel de la paix, souligne en effet que de nombreux états conduisent à l’heure actuelle des projets visant à fabriquer des armes n’ayant pas besoin d’un humain pour prendre la décision de tuer : un soldat parfait en somme. Et ça sort quand ? D’ici 20 à 30 ans à peine selon le rapport, sans trop se soucier des droits humanitaires internationaux, ou de cette petite fille qui est sur le point de naître à Los Angeles, sur les terres d’Arnold Schwarzenegger. Comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui : Sarah Connor…
Bon, 20 ou 30 ans, c’est plus qu’il n’en faut aux Mayas pour nous promettre douze apocalypses, mais tout de même, on serait rassuré de savoir qu’un de nos politiciens, au gouvernement ou dans l’opposition, en primaire ou en secondaire, jette un œil au dossier plutôt que de faire un concours de vannes sur Twitter. Moi, je serais rassuré en tout cas parce que, pour tout vous dire, depuis que j’ai ouvert le fameux rapport, j’ai l’impression de surprendre des regards entre ma cafetière et mon aspirateur, mon PC et mon frigidaire. Bref, toutes ces machines qui n’attendent que leur heure pour renverser leur maître et prétendre, elles aussi, au mariage et à l’adoption de petit microprocesseurs asiatiques.
Et voila et voila encore une fois cela prouve il faut rester en analogique, le bon vieux six coup, on n'a jamais fais mieux. Ca a plus de chaleur que ces drones qui ont des algorithmes de faucheuses très froide.