réactions à la news AF passe sous Linux
- 91 réponses
- 47 participants
- 13 369 vues
- 48 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
TomA SL
KeBaTeK
xxoioxx
@ Los Teignos:
Poison'apart, mettre notre pingouin au même rang que Windows et Mac OS en publiant quelques articles au sujet des softs de zic sous Linux serrait pas mal.
Nous sommes de plus en plus a faire du son sous Linux
xxoioxx
twÿce
Enfin AF sous linux ! On va pouvoir discuter sans les bouseux (Win) et les fanboys (Mac) ! On va pouvoir tranquillement troller sur qui à la meilleure distrib !
EDIT : vraiment dégueulasse le comic !
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 20:22:32 ]
Grebz
J'avais cru comprendre que c'était dans l'éventualité de diversifier les sujets abordés (même si tout ce qui concerne l'audio est déjà plus que gigantesque, comme sujet).
Personnellement, j'avais suggéré de faire une sorte de "videofanzine" où on traiterait de matériel vidéo, de logiciels de montage, etc.
C'est devenu quoi ce questionnaire ? C'est classé sans suite, ou ça reste dans un coin pour le jour où vous aurez les ressources pour vous lancer ?
Et vive le Comic sans Serif, la plus grande invention depuis l'eau tiède.
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
gerfaut
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:35:12 ]
Anonyme
Pour moi ça devrait être bon, voici mon « User Agent » : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Ma config fonctionnera dans 15 jours ?
Faudra pas me dire que ça a foiré et qu'il faut revenir à Windows, là je jette l'éponge.
guiguidrums
Franchement. La majorité des adeptes de la Mao travaillent sous Windows ou Mac, de plus la Mao sous linux relève encore d un sérieux investissement personnel sur le plan informatique.
Je doute que notre cher audiofanzine ne soit consultable que sous linux....
Favoriser un navigateur libre? Pourquoi pas !
Urban Koala
Ouf !!!
Pour moi ça devrait être bon, voici mon « User Agent » : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Même un premier avril, la moderatühr est efficace...
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 22:12:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte