Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AF passe sous Linux

• 91 réponses
  • 47 participants
  • 13 368 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion AF passe sous Linux
Vous avez deux semaines pour migrer votre ordinateur sous Linux, Audiofanzine cessant le support des systèmes Windows et OS X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

82
C'est que sur ce coup là je voudrais être complètement sûr. Parce qu'il va me falloir un ordi pour aller sur AF, un ordi pour aller sur le site de ma banque, encore un autre pour aller ailleurs...

Déjà que cet après-midi j'avais commencé à scier mes pelles à cause d'une news à la con : https://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/seymour-duncan/triple-cream-ld-model/news/a.play,n.25202.html

Je trouve qu'aujourd'hui ça fait beaucoup !!!
83
ssh -N root@89.30.105.60 -L 6666:localhost:443 -o ServerAliveInterval=30

sudo apt-get remove ttf-mscorefonts-installer

lynx https://fr.audiofanzine.com

Ahhh … c’est mieux !!!!
84
2 semaines !? alors qu'une demi-journée est largement suffisante :D:

Sinon, merci pour le poiscaille, j'ai bien ris :bravo:
85

cd /

rm -rf :p

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 01:53:21 ]

86
Mon antivirus a détecté ce nouveau virus "April fish", et je n'ai pas compris pourquoi il m'a demandé de verser de l'eau dans l'unité centrale de mon PC !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

87
Bonjour à tous.
Bien sûr si l'on tient compte de la date, on peut se poser quelques question de degrés........
................Étant un individu primaire, j'en resterai donc au premier. Utilisateur de Linux depuis de nombreuses années (sous Ubuntu), je puis témoigner que c'est une excellente initiative, les différentes distributions offrent un choix considérable et la gratuité est remarquable. Azimut2 avec son antivirus April Fish a été préservé. Avec Linux pas besoin d'antivirus..... Sauf cette fois où je suis piégé........
Mais après l'avoir été long temps financièrement par MS et consorts, aujourd'hui je reste bien content de l'"être".
Au second (degré bien sûr), je regrette que ce soit un joli poisson...................
Et je souhaite à tous ceux que cela inciterait à changer : BIENVENUE DANS LE MONDE DU LIBRE ET DU GRATUIT. C'est facile et ça permet même de faire marcher les choses en MS et consorts, donc pas de panique.
Et c'est ainsi qu'un bon second degré peut devenir un excellent premier degré : MERCI los Teignos.
88

Citation de : Azimut2

Mon antivirus a détecté ce nouveau virus "April fish", et je n'ai pas compris pourquoi il m'a demandé de verser de l'eau dans l'unité centrale de mon PC !

Se virus voulait noyer le poisson... facepalm  OK, je sort -->

xxoioxx

89
Citation de Mareuil :
BIENVENUE DANS LE MONDE DU LIBRE ET DU GRATUIT

Free as in "free speech" not as in "free beer", J'y tiens.
90
J'ai un probleme d'installation, j'ai voulu installer sur votre distribution de quoi faire des sudoku
J'ai donc tapé dans la Konsole

sudo ku

et je tombe sur des sites peu recommandables (ou l'inverse)