Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news On n'est pas sérieux quand on a 15 ans...

• 51 réponses
  • 38 participants
  • 6 409 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion On n'est pas sérieux quand on a 15 ans...
...mais on a suffisamment de bouteille pour savoir qu’un tel anniversaire se doit d’être dignement fêté, entouré de tous ceux qui comptent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Trop près pour moi, dommage. :fleche:
32
33
moi ca fait 10 ans que je traine sur AF deja ! pas ce fié au compteur du pseudo ;)trop loin aussi mais joyeux annif AFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

34
Bon on aurait peut-être l'air con mais ça serait supers qu'en arrivant on nous donne une petite affichette à attacher à notre pull, sur laquelle on écrirait notre pseudo Audiofanzine. Perso ça me permettrait d'aller parler à plein de mecs que je n'irais pas voir sans cela!
35
Comme dans un colloque pro :bave:, on peut se dire que c'est un colloque national sur le freepost, avec un super gratin d'experts sur le sujet...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36
Bon anniversaire AF !!!
Personnellement, j'ai appris tout ce que je sais en terme de mixage, mastering et bien d'autres choses sur AF ou presque. Alors merci à toutes les équipes.

ça se finit vers quelle heure ce soir (je sors de ma répète vers 23h00) ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 11:09:34 ]

37
C'est à même pas 5 min en voiture de mon lieu de répète, alors je vais m'inscrire.
38
C'est blindé, mais il y a quelques désistements. Justement, j'en profite pour rappeler aux gens qui se sont inscrits et qui ont un empêchement de bien penser à se désinscrire pour permettre à d'autres qui sont en liste d'attente de venir.
39
Pas de risque de désistement de mon côté :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40