Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits

• 33 réponses
  • 22 participants
  • 3 479 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Soirée 15 ans d'AF : déjà plus de 150 inscrits
Oserais-je dire qu'il ne manque plus que vous ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil de Bordeaux je n'en serait pas dommage.
Bon anniversaire AF.
22
Je constate qu'il n'y a plus de place, mais que sur la page d'inscription il y a des gens en double (par exemple Newjazz, Will Z., Rascar, thoinot, Jazzz22 ...) et plein d'anonymes (avec un "?").

Alors c'est vraiment plein ou bien y'a du surbooking ?
23
Certains sont venus avec des invités (conjoint, ami, etc.) d'où la double apparition de l'avatar...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

24
Aaaah ...
Bon, eh bien tant pis pour ceux qui ne se sont pas inscrits à temps. Pour les autres, à demain !
25

Je ne serais pas disponible mais j'aurai beaucoup apprécié rencontrer des personnes comme Los teignos, newjazz, spawnx, nantho, Red Led .... et bien d'autres membres d'AF. et pardon à celles et ceux que je n'ai pas cité car la liste est longue, mais qui apportent tellement à ce site ..

Vive Audiofanzine

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

26

Haaa Alechat, moi, j'y étais heu, lalalalalèreuuuu ! et j'ai même touché la main au teigneux heu ! mais pas à son stylo, enfin, à son clavier... cools les mecs et tous barbus (sauf les nanas... quoi que !?) ça doit être une secte !....

27
Citation de Musigraph :
cools les mecs et tous barbus (sauf les nanas... quoi que !?) ça doit être une secte !....

Un repère de hipsters donc :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Nan mes les Modos sont pas tous barbus, hein... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

29

Citation de : Musigraph

Haaa Alechat, moi, j'y étais heu, lalalalalèreuuuu ! et j'ai même touché la main au teigneux heu ! mais pas à son stylo, enfin, à son clavier... cools les mecs et tous barbus (sauf les nanas... quoi que !?) ça doit être une secte !....

Veinard, j'étais au Mans, pas pour les 24 mais les "72 h".. PS, t'as dû croiser quelques légendes d'AF...

PS: si vous avez besoin d'un conseil technique pour vos pelles "guitares ou basses", Musigraph (surnommée steffi ou JP, c'est selon pour les intimes), se fera un plaisir de vous renseigner... Bravo à Audiofanzine...

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 18:12:07 ]

30
je sais pas dans quelle news le mettre donc je le mets ici :)

Grand merci à toute l'équipe pour cette soirée, c'était vraiment top !
Ca fait bizarre de mettre des têtes sur des pseudos, mais aussi et surtout super plaisir de rencontrer ceux qui font vivre ce site, et même son Grand Créateur ^^

ah et sur recommandation de WZ: grand merci à Florence qui s'est donnée à fond pour organiser :)

A dans 5 ans donc ? :)

x
Hors sujet :
merci également de pas nous avoir lynchés quand on a dit qu'on postait chez les DJ :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard