réactions à la news On démonte le patch ?
- 123 réponses
- 54 participants
- 15 322 vues
- 56 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2016 à 10:18:13On démonte le patch ?
Après 35 épisodes de l’émission On refait le Patch, Red Led et Los Teignos vous proposent un numéro spécial ‘questions-réponses’.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gm7b5
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 01/03/2016 à 13:40:18
Pas de question pour l'instant, juste des compliments à vous faire pour tous les sujets déjà traités et ceux à venir, la tenue irréprochable d'Audiofanzine,sa tenue dans le temps...çà commence à faire un paquet d'années!.Merci encore
sub26nico
1389
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 01/03/2016 à 13:49:13
Sylv1984
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 01/03/2016 à 13:50:13
Citation de : ilestgentilletoutou
je suggère le sujet suivant : la question de la quantité de mémoire ridiculement petite dans les synthé à sample (workstation etc) et le fait de ne pas pouvoir l'étendre par une simple clé USB. Je prends l'exemple des clavier Nord. Récemment le Nord Electro 5 et le Nord Piano 3 sont passés à l'impressionnant 1Go de mémoire pour les samples. Wow 1Go vous vous rendez compte? Bon ok ma clé USB à 10€ ultra rapide fait 16Go mais bon...
Si c'est possible il serait bon de nous expliquer :
1. pourquoi il y a si peu de mémoire dans les claviers sample et
2. si la mémoire leur coute cher étant donné qu'ils ne la commandent pas en grande quantité (c'est vraiment vrai ça? et est-ce toujours le cas?), alors pourquoi ne pas permettre d'étendre cette mémoire par simple usage d'un port USB sur lequel on connecterait une mémoire de masse type clé USB ou pourquoi pas drive SSD?
Question que je me suis également souvent posée. Je soutiens !!
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 01/03/2016 à 13:52:46
Citation :
Comment effacer tous les commentaires inutiles, private jokes et prises de bec des forums au bout de quelques années, pour faire de la place dans les data center et éviter de polluer la planète et aussi pouvoir lire des infos pertinentes sur les produits... (question sérieuse)
comment effacer ce commentaire ?
Pierresilex
ilestgentilletoutou
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 01/03/2016 à 14:00:08
Citation de christian64 :
Merci et bravo pour AF (site sérieux avec un poil d'humour en plus...)
+1, et comme disait mon prof de sciences naturelles (heu SVT?), mieux vaut un poil d'humour qu'un poil dans la main.
Citation de pierresilex :
Comment effacer tous les commentaires inutiles, private jokes et prises de bec des (...) pouvoir lire des infos pertinentes sur les produits
il faut savoir lire entre les posts !
waf? waf!
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/03/2016 à 14:01:36
Bonjour los teignos et red led.
A quand un ORLP sur sensomusic usine hollyhock. Ce petit DAW bien singulier mérite que l'on en parle.
Je sais qu'un test "papier" a déjà été réalisé mais une vidéo serait à mon sens (sans jeu de mot) plus parlante
pour permettre aux AFiens de comprendre exactement de quoi il est question. Longue vie à vous, à Audiofanzine et à ORLP !
A quand un ORLP sur sensomusic usine hollyhock. Ce petit DAW bien singulier mérite que l'on en parle.
Je sais qu'un test "papier" a déjà été réalisé mais une vidéo serait à mon sens (sans jeu de mot) plus parlante
pour permettre aux AFiens de comprendre exactement de quoi il est question. Longue vie à vous, à Audiofanzine et à ORLP !
Gerbert
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 01/03/2016 à 14:10:21
Continuez de vous marrer et de nous faire marrer, c'est le plus important !
Gerbert
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 01/03/2016 à 14:14:19
Et sinon j'aimerais bien voir les bêtisiers ^^
[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 14:15:59 ]
Leonid-ass
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/03/2016 à 14:21:13
Si les chinois fabriquaient des plugins, est ce qu'ils seraient moins chers?
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/03/2016 à 14:30:57
Qui a trouvé le nom de l'émission?
Combien de temps prends la préparation d'une émission?
Avez-vous des retours des fabricants suite à des émissions sur l'un de leur produit?
Combien de temps prends la préparation d'une émission?
Avez-vous des retours des fabricants suite à des émissions sur l'un de leur produit?
- < Liste des sujets
- Charte