Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Rendez-vous sur Facebook ce soir dimanche à 21h30

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 925 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Rendez-vous sur Facebook ce soir dimanche à 21h30
Psycom & Red Led seront en direct sur la Page Facebook d'Audiofanzine depuis le NAMM SHOW en Californie pour vous faire vivre ce grand événement audio

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hé les gars, faut vous mettre à l'heure, pour les événements live c'est TwitchTV maintenant... Mais c'est cool quand même, sauf qu'il va falloir que je déterre le pass de mon compte Facebook.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 09:35:06 ]

3
TwitchTV le truc avec plein de pub non merci...

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

4
Le streaming youtube, ça fonctionne aussi très bien:oops2:.
5
Merci à l'équipe AF sur le terrain ! Très bon boulot, plein de vidéos ! Mais le NAMM... trop de matos et pas assez d'argent :8O:icon_facepalm.gif
6

Hehe, Citation de : sicaire

Merci à l'équipe AF sur le terrain ! Très bon boulot, plein de vidéos ! Mais le NAMM... trop de matos et pas assez d'argent :8O:

Merci et... Oui, ça fait partie de notre vie de musicien ! :)

TwitchTV > De nombreuses apps permettent le streaming and l'avantage de FAcebook c'est que ça parle à nos 40000 followers...

Et comme le dit GuitarZIK sur Facebook ce n'est pas truffé de pubs le flow est plutôt bon. Idem pour YouTube : perso je préfère Youtube à F*cking Facebook mais on a beaucoup plus de followers Facebook que d'abonnés YouTube...

On va tester le streaming en 4G... Croisons les fesses et serrons les doigts !

Mon blog sur l'écologie.

7
Citation de Psycom :

Merci et... Oui, ça fait partie de notre vie de musicien ! :)
TwitchTV > De nombreuses apps permettent le streaming and l'avantage de FAcebook c'est que ça parle à nos 40000 followers...
Et comme le dit GuitarZIK sur Facebook ce n'est pas truffé de pubs le flow est plutôt bon. Idem pour YouTube : perso je préfère Youtube à F*cking Facebook mais on a beaucoup plus de followers Facebook que d'abonnés YouTube...
On va tester le streaming en 4G... Croisons les fesses et serrons les doigts !

Ad taleur, les gars:bravo2:
8
On ne dit pas "F*cking", on dit Fudging ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Il y a Lyon-Marseille ce soir les gars, vous abusez :oops2:
10
:-D
11
Hâte de découvrir ce qu'ils vont nous présenter !!! :-D
12
21H30 et c'est indiqué :
Aujourd’hui à 21:30
Commence dans une heure

Donc 22H30 ... ? où c'est moi qui bug ?
13
Je confirme : c'est moi qui bug ... J'avais une heure d'avance . :facepalm: :-D
14
je suis dans les starting blocks , zet où les gars ???? :lol:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
Super live les gars !!! MERCI
16
17
Cherchez pas, LE produit de ce NAMM c'est Lacazette ! :-D
18
Bravo les gars et merci pour la ballade :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Par contre il me semble que ce serait plus pratique sur Youtube : possibilité de le regarder sur la télé...
20
amusant
sympa
bruyant :-D
21
Citation de Locomotiv :
Cherchez pas, LE produit de ce NAMM c'est Lacazette ! :-D

De tomates?
Lapin compris...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22

Citation de : LoEnzo

Super live les gars !!! MERCI

Merci à vous, c'était vraiment cool !

Mon blog sur l'écologie.

23
c'était sympa merci beaucoup :)
24
Oui vraiment excellent !
Je vous encourage à continuer ces R.V. en direct , Raclette / Namm .
C'est vraiment sympa et innovant .
En plus ca ajoute un côté moins virtuel dans l'échange . On finit par avoir l'impression de vous connaitre en IRL .
C'est convivial .
Z'avez vu le nombre de connectés ! et de "like" :bravo:
Vivement la prochaine . ;)
25
Très cool ce live! Ca rend bien l'ambiance du show, ce qu'on ne voit pas sur les vidéos dédiées sur les stands. Ce que vous pouvez peut-être améliorer pour les prochaines fois:
- avec un petit mixeur mobile, vous devriez pouvoir brancher un micro externe et une autre entrée pour prise directe d'instruments (ça évite d'enregistrer un synthé en mettant un micro devant le casque :) ).
- la qualité vidéo était assez basse, possiblement dû à la connexion mais peut-être pas seulement. Vous pouvez tester différentes configs avec différents smartphones (dont des Apple récents que vous ne semblez pas porter dans votre coeur, mais si ça permet une meilleure qualité au final c'est vers là qu'il faut aller) et services de streaming live (Youtube, Twitch). Pour vos abonnés Facebook, il suffit de faire un post en disant que le Live se trouve sur telle ou telle chaine et ils iront voir, que ce soit sur la plateforme Facebook n'apporte pas grand chose je pense.
- vous pouvez faire un live par jour en ciblant les secteurs.
- peut-être faire quelques courtes interviews des exposants puisque vous semblez en connaitre pas mal.
- demos un peu plus longues des instruments avec prise directe de son, éventuellement en faisant intervenir un exposant pour vous guider. Pas aussi long qu'une vidéo dédiée comme vous en faites très bien par ailleurs, mais disons 2-3 minutes.

waf? waf!