Mais c'est n'importe quoi... Tu ne peux pas partir comme ça... Il faut faire un sondage pour ou contre et pis c'est tout
Arretes steuplé.
un sondage ?
S'il decide de partir, t'as pas l'impression qu'il à un minimum reflechi à la question ?
Si demain tu divorces, on va faire un sondage sur audiofanzine pour savoir si oui ou non ?
Arrete steuple !!!
Apres, je comprends, c'est chaud, d'abord il n'est pas modo mais admin, ca veut peut etre dire qu'il est remuneré en tant que tel et que donc, il lache quelque chose pour autre chose, le grand saut vers l'inconnu, et que donc, ben il saute sans filet quoi.
Et quand tu sautes sans filet, la derniere des choses que t'as envie d'entendre, le nez dans le vide c'est : t'es bien sur de ton choix ?
Bref, le meilleur moyen de se gameler.
Je te dis ca, j'ai bien compris que tu etais sincere dans ton propos mais la, à mon avis, tu lui mets juste un baton dans ses roues.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, ne l'oublies pas
Il y a peut-être une part de second degré dans le message de Zaiuz.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
95Posté le 08/12/2017 à 01:40:45
12h30, ça doit faire du 22h30 chez wam, je tacherais d'être là pour saluer ton départ vers de nouvelles Zaventures!