Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Live : Will Zégal quitte Audiofanzine

• 212 réponses
  • 115 participants
  • 18 887 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Live : Will Zégal quitte Audiofanzine
Will Zégal quitte Audiofanzine pour se consacrer à nouveau à la musique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

j'ai cru a un fake mais visiblement s'en est un autonome. Enfin on s'en fout un peu.

122
Will Zégal quitte son post... ah ben il était temps, on commençait à le trouver un peu long.
Je lui disais toujours que ses explications étaient trop longues...
Hein,... ah son poste... j'avais compris son post ...
Bon ben bon vent vieux.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:24:12 ]

123
C'est ce truc bizarre des internets...

Quasi quinze ans à arpenter le même forum, et d'un coup bim c'est une présence familière et sympathique qui part.

On se connaît pas personnellement même si on a discuté quelques minutes via Skype mais ça me rend quand même un peu triste de savoir que je te lirai dorénavant moins.

En tout cas, je te souhaite tout le meilleur pour la suite, et surtout de continuer à tourner comme un ouf au pays du soleil levant. Parce que bon, pour une fois qu'on arrive à leur vendre un truc, allons y à fond ! ^^

124
Will doit sûrement avoir besoin de vacances. Mais j'imagine qu'après ça, il reviendra en tant qu'AFien: Il n'est pas perdu. Du moins je l'espère. ;)
125
Bah, on perd un gestionnaire de communauté mais on gagne un Pubard (qu'il était déjà de toute façon)
Je suis sûr qu'il sera frappé de la même addiction que nous, à ce foutu Zinc Afien.

126
Allez Gérard, remets une tournée pour arroser l’arrivée du nouveau ! Et une autre pour le retour d’un ancien !

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 18:15:45 ]

127
Bon vent Will, ça nous fait un compoteur de moins ? ou tu penses revenir en gentil membre pour compoter avec nous ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

128
j'en ai perdu des modos.... mais lui......... c'était spécial :(((:bravo:

au plaisir de te croiser sur un plateau de fest-noz..
ar we'h all

potius mori quam foedari

129
130

je me dois de dire au revoir et bon vent à un modo qui ne m'a pas viré maintes fois (normal vu que je le méritais pas du tout :-) ) 

merci !

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 20:04:29 ]