Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine recrute hotlineur H/F

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 196 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Audiofanzine recrute hotlineur H/F
Audiofanzine
Nous recherchons un hotlineur homme ou femme qui assurera le service client auprès de nos utilisateurs de Looper et Audiofanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Momiok :
...il n'y a pas de RH :)

Ha ben alors il faut m'embaucher, je vais remédier à tout ça :diable:
12
Moi je pense surtout que pour éviter de vous faire perdre du temps, il manque un élément essentiel (surtout en région parisienne) : le salaire !
13
C'est clair. En région parisienne le salaire est le seul élément de motivation qui compte.
La bonne ambiance, les gratouilles dans le dos, les stylos gratuits, tout ça ne motive pas vraiment, c'est devenu la base.

Si le surcroît d'activité n'est que temporaire, ce qui est plus sage à considérer, il ne fallait surtout pas parler de CDI. Tout le monde sait que le provisoire peut devenir définitif ("c'est la crise", est devenu la norme). Présenter le CDD comme une filtre était une grosse boulette. Du genre qu'on se met à cinquante pour fûmer. La boulette mastoc.

Édit: à Momiok et toute l'équipe, si nous sommes aussi directs c'est parce que nous sommes surpris. Je ne crois pas me tromper en disant que l'Équipe d'AF (et de Looper) a tout notre respect et notre affection. Un petit souci de communication, une petit pas de travers et ce sont des centaines d'yeux d'AFiens qui vous scrutent en biais... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 22:51:00 ]

14
Bon je n'irais pas jusque là : l'ambiance et les grattouilles dans le dos c'est important aussi ! :aime:

Mais c'est clair que notre cher site préféré n'a surement pas des moyens démesurés alors un hotliner, type jeunot qui habite chez ses parents parisiens, pourra très bien faire le job pour 1200 balles par mois.

Alors tant pis pour les pros de la relation clientèle vivant à la cambrousse... comme moi ! :(((
15
Mais si tu vis à la cambrousse... c'est que tu as les moyens :noidea:
Bienvenue au club des bouzeux :boire: et n'oublie pas les bottes :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 18:57:56 ]

16
Ah bon ? :non:

Je vis, et je travaille, à la cambrousse (bon enfin j'exagère, je suis pas agriculteur ! lol) donc non non, je n'ai pas les moyens, du tout du tout.

Il faut beaucoup plus de moyens pour vivre dans une grande ville comme Paris intra muros (voir banlieue maintenant...), Lyon, puis de plus en plus Bordeaux ou encore Nantes, que pour vivre à la cambrousse.

Sur ce, je vais chercher l'eau au puit et faire caca au fond du jardin et je reviens ! :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 19:21:19 ]

17

Encore une annonce pour recruter du jeune pas expérimenté et le payer la misère. Car oui, 1500€ brut (source : https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/news/a.play,n.40221.html) même pour un débutant sur ce type de poste c'est une misère. Un job IT/service client sous les 2300€ brut hors primes c'est du foutage de gueule.

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 12:48:29 ]