Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un ORLP spécial demain à 18h

• 20 réponses
  • 17 participants
  • 1 836 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un ORLP spécial demain à 18h
Audiofanzine
Une fois n’est pas coutume, ce ne sera pas jeudi midi mais demain, mardi 11 décembre, à 18h, que nous dévoilerons une grosse surprise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
cubase 11 paskeu la 10 c'est une blague ....

+ 1 arturia ;)
12
Un séquenceur (soft) signé ARTURIA, comme vraie surprise ça le ferait bien...

Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

13
c'est le nouveau synthé d'arturia ! y'a un screenshot qui a été poster sur kvr et c'est le meme bleu !
​par contre je me demande si c'est pas une ému de leur matrixbrute ! car certains controlleur ont ce bleu aussi
file.php

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

14
Et pourquoi pas le nouveau "Massive" de chez NI qui sortirait en avance au lieu de février 2019 :-D
15
Je penche plutôt pour une refonte de leur logiciel qui attribue systématiquement une note de 4/5 à tous les tests, même aux bouzes les plus infâmes .....................:D:
16
Citation de By-RC :
Et pourquoi pas le nouveau "Massive" de chez NI qui sortirait en avance au lieu de février 2019 :-D

j'avoue que j'y ai pensé aussi , mais dans mes souvenirs le massive X n'avait pas du tout ces couleurs

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

17
la je viens de faire la comparaison des deux bleu sur les photos , a moins que ce soit le hasard , c'est le meme bleu...

18
Massive X n'a pas du tout un fond noir. Il est tout blanc crème/beige.

19
Une Stan signée Arturia avec une gestion approfondie et transparente de leur hardwares...
20
Citation :
Une 'soirée' genre 21h aurait pu être sympa, avec un peu de liberté sur le temps du tests ou passer une soirée élargie avec les Afiens, ca aurait pu être sympa et l'occase...;)

Oui, mais faut aussi penser aux p'tits gars d'Audiofanzine, 21h ça les fait rentrer tard chez eux , après une longue journée de test, et ensuite faut aider les enfants à faire leurs devoirs, pendant que nous on est tranquilou sur nos canapés...