réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 423 vues
- 210 followers
Hushman
5994
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
BBmiX
7676
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
731 Posté le 06/04/2021 à 21:28:18
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
732 Posté le 06/04/2021 à 21:45:13
x
Hors sujet :
OB :
[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 21:46:23 ]
alex.d.
5535
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
733 Posté le 06/04/2021 à 22:28:46
Sinon, on pourrait faire l'inverse : le fond bleu pour les messages normaux, et le fond noir pour le HS...
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
734 Posté le 06/04/2021 à 22:43:57
A part ça il faudrait que je retrouve la page, mais j'étais à un moment dans un topic en mode clair, et entre les citations et les hors-sujet, voire des citations EN hors-sujet ou un hors-sujet en citation, on y capte plus rien.
Quelqu'un a parlé de "charte graphique" ?
chapolin
10497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
735 Posté le 06/04/2021 à 23:25:06
PP je me suis dis la même chose. Je trouve que l'ancienne couleur HS était vraiment très cool.
Maïs Dévisse
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
736 Posté le 06/04/2021 à 23:36:30
pour ceux que cela horripile, il suffit de bloquer les éléments suivants avec la pipette de ublock origin:
fr.audiofanzine.com##.cmps-headLine
fr.audiofanzine.com##.wrapper-play-header
le premier pour les forums, le deuxième pour les vidéos.
Pas de chichis, appelez-moi Maïs...
[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 23:53:30 ]
Push-Pull
20095
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
737 Posté le 06/04/2021 à 23:36:55
Juste pour voir ce que ça donne:
C'est pas un peu bizarre ?
Citation :
Et on "quote" un HS:
xHors sujet :
Qui contient une citation:
Citation de chapolin :PP je me suis dis la même chose. Je trouve que l'ancienne couleur HS était vraiment très cool.
Voilà, quoi....
C'est pas un peu bizarre ?
VE
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
738 Posté le 07/04/2021 à 08:35:26
En mode sombre l'inverse serait mieux effectivement : bloc citation en fond bleu et bloc hors sujet en gris foncé parce que là le hors-sujet est plus visible que la citation, ce qui est assez illogique.
Hindy
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
739 Posté le 07/04/2021 à 09:16:29
Bonjour ;
Mode clair, mode sombre, je n’arrive pas à m’y faire. Le mode clair semble être le moins désagréable pour moi. Le mode sombre est triste, un peu pompes funèbres, très monochrome (à l’aire des écrans couleur, 4K, Retina, full machin chose...) mais surtout pas plus reposant que le mode clair, je ne me l’explique pas.
Effectivement, dès que je lis un encart bleu HS, c’est flagrant, c’est bien plus agréable (pour moi).
Pour le reste, je m’habitue petit à petit mais je comprends les remarques courantes des AFiens (scroll, pubs, etc.).
Je ne critique rien, c’est juste un ressenti après quelques jours de visites du site AF.
Bravo, merci d’être à l’écoute et de réaliser toutes ces modifications au fur et à mesure des remarques et constatations des usagers.
Bon courage pour la suite.
Mode clair, mode sombre, je n’arrive pas à m’y faire. Le mode clair semble être le moins désagréable pour moi. Le mode sombre est triste, un peu pompes funèbres, très monochrome (à l’aire des écrans couleur, 4K, Retina, full machin chose...) mais surtout pas plus reposant que le mode clair, je ne me l’explique pas.
Effectivement, dès que je lis un encart bleu HS, c’est flagrant, c’est bien plus agréable (pour moi).
Pour le reste, je m’habitue petit à petit mais je comprends les remarques courantes des AFiens (scroll, pubs, etc.).
Je ne critique rien, c’est juste un ressenti après quelques jours de visites du site AF.
Bravo, merci d’être à l’écoute et de réaliser toutes ces modifications au fur et à mesure des remarques et constatations des usagers.
Bon courage pour la suite.
Big Job Head
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
740 Posté le 07/04/2021 à 10:46:31
Citation de opaze :
si c'est une question de budget, vous devez prévoir un financement en amont, soit en demandant une contribution aux membres
Serait-ce déjà le cas car Il semblerait désormais que pour avoir accès au numéros de téléphone dans les petites annonces il faille passer par un numéro de mise en communication (payant bien sûr).
- < Liste des sujets
- Charte