réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 422 vues
- 210 followers
Hushman
5994
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
VE
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
751 Posté le 07/04/2021 à 18:57:32
Si on est est à débattre sur le mot chronologique c'est que la refonte commence à bien "fonctionner" pour tout le monde.
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
752 Posté le 07/04/2021 à 19:00:07
Ou qu'on préfère pense à autre chose
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Merluche
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
753 Posté le 07/04/2021 à 19:24:06
8 coups de pouce par page pour scroller ces 76 pages = 608 flexions du pouce pour ce sujet. Ça m'a donné faim !
Merci pour les prises en compte des retours
Merci pour les prises en compte des retours
https://soundcloud.com/otusdub
Frajean
2642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
754 Posté le 07/04/2021 à 23:05:52
J'ai abandonné la consultation des forums et même de tout le site AF en journée depuis mon smarphone. Trop de scroll ! Je n'y serai plus que les soirs ou weekends, ou de temps en temps mais rarement au boulot ; uniquement sur ordinateur. Je me demande si cette nouvelle charte graphique ne va pas décourager d'autres membres qui surfaient aussi via leurs smartphones. Peut-être que les statistiques de fréquentation entre smartphones et ordi vont changer...
alex.d.
5535
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
755 Posté le 07/04/2021 à 23:44:16
Citation de Frajean :
J'ai abandonné la consultation des forums et même de tout le site AF en journée depuis mon smarphone. Trop de scroll ! Je n'y serai plus que les soirs ou weekends, ou de temps en temps mais rarement au boulot ; uniquement sur ordinateur. Je me demande si cette nouvelle charte graphique ne va pas décourager d'autres membres qui surfaient aussi via leurs smartphones. Peut-être que les statistiques de fréquentation entre smartphones et ordi vont changer...
Sur desktop aussi, ça cause énormément plus de scroll que l'ancienne version... La molette de ma souris est en train de mourir. C'est AF qui va lui donner le coup de grâce !
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
756 Posté le 08/04/2021 à 00:51:00
Oui, d'ailleurs je suis étonné que ça râle sur les smartphones étant donné qu'on a hérité d'un site pour téléphone sur nos ordis. Décidément tout le monde est perdant dans cette affaire.
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 00:51:16 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
757 Posté le 08/04/2021 à 00:57:43
Non, moi je suis content, sur PC avec quelques ajustements cosmétiques j'y trouve mon compte.
Et comme j'ai toujours pensé qu'un téléphone était surtout utile pour téléphoner, ben je me plains pas.
Et comme j'ai toujours pensé qu'un téléphone était surtout utile pour téléphoner, ben je me plains pas.
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
758 Posté le 08/04/2021 à 01:09:09
OK du coup je corrige :
"Décidément tout le monde est perdant dans cette affaire (saufceux qui sont contents El Migo)"
On est au moins d'accord sur le fait qu'un téléphone ça sert surtout à téléphoner
"Décidément tout le monde est perdant dans cette affaire (sauf
On est au moins d'accord sur le fait qu'un téléphone ça sert surtout à téléphoner
titipol
4566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
759 Posté le 08/04/2021 à 01:14:31
Oui , moins agréable donc moins de temps passé sur mobile et sur ordi, en plus j' ai vraiment l'impression, resenti perso hein , que le niveau baisse un peu, plus de contenu mais moins interressant
+ de placement de produit ?!?. Que la modo est plus presente des qu'une Marque ou un produit est critiqué ou mis en défaut , la pub qui semble plus présente aussi.
Le Scroll : + de Scroll = + de pages = + de PUB )
Dur dur !!
Et les PA !!
+ de placement de produit ?!?. Que la modo est plus presente des qu'une Marque ou un produit est critiqué ou mis en défaut , la pub qui semble plus présente aussi.
Le Scroll : + de Scroll = + de pages = + de PUB )
Dur dur !!
Et les PA !!
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
760 Posté le 08/04/2021 à 01:46:44
Globalement d'accord avec toi sur le contenu depuis quelques temps.
Par-contre pas d'accord sur les modos qui à mon avis n'ont rien à voir avec la politique du site et qui je crois sont bénévoles donc désintéressés.
Par-contre pas d'accord sur les modos qui à mon avis n'ont rien à voir avec la politique du site et qui je crois sont bénévoles donc désintéressés.
- < Liste des sujets
- Charte