Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La liste des demandes en attente doit faire 3km de long et les journées ne font que 24 heures.
Cette liste était à identifier et traiter en amont, avant mise en ligne. Il semble que les tests n'ai pas été fait sur beaucoup de navigateurs et médias différents.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
862Posté le 14/04/2021 à 12:09:11
Citation de props :
Coder une CSS responsive n'est plus forcément l'affaire de deux ou trois lignes à changer comme il y a 10 ans.
Dans l'estimation du temps nécessaire aux modifs html/css dont j'ai parlé précédemment, j'ai tenu compte du responsive est de la modification des différentes Media Queries qui correspondent.
C'est mon métier depuis 17 ans du coup je sais à peu près de quoi je parle.
1
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
863Posté le 14/04/2021 à 12:11:10
Citation de Darkmoon :
...sauf à préférer de l’espace vide et des interlignes non nécessaires.
Moi j’apprécie que ce soit aéré. Je ne prétends pas pour autant que ma préférence est universelle, peux-tu essayer d’envisager toutefois que mon avis n’est pas forcément moins important que le tien ?
4
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
864Posté le 14/04/2021 à 21:51:57
Citation de Mr. :
Je ne prétends pas pour autant que ma préférence est universelle, peux-tu essayer d’envisager toutefois que mon avis n’est pas forcément moins important que le tien ?
Vous êtes tous les deux dans le faux puisque l'avis le plus important c'est le mien !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
865Posté le 14/04/2021 à 22:30:34
Votre avis ?? Dans ce fil tout le monde s'en fout. Il vaut mieux aller par là.
Bah si la disposition des machins et des boutons c'est un avis.. le design n'est pas une science exacte où la règle d'or sera maximiser l'espace à tout prix...
Mr pool, merci je me sens moins seul à aimer la v9
Reprendre le titre du forum en haut de page serait pas mal en effet.
"La vie est du Scroll" J.Dalton
2
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
870Posté le 15/04/2021 à 13:03:19
Très bien le bloc hors-sujet en mode sombre désormais.