réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 207 vues
- 210 followers
Hushman
5990
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2021 à 16:03:00Votre site bleu préféré fait peau neuve !
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hey Music
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
921 Posté le 25/04/2021 à 18:58:04
Alors en fait cela concerne une annonce qui a été supprimée, mais qui continue a apparaitre. Un message de suppression de l annonce apparait sur Firefox sur mon ordi, mais n apparait pas dans la version Android qui nous renvoie systématique sur la page annonce du produit sur laquelle figure l annonce supprimée. Bref, y a un bug général sur les annonces supprimées, et un bug sur l affichage du message d annonce supprimé sur Android.
exemple avec cette annonce pour la studer à 2500 euros : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/studer/169/petites-annonces/acheter/
exemple avec cette annonce pour la studer à 2500 euros : https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/studer/169/petites-annonces/acheter/
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 19:00:17 ]
CapitaniOccitània
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
922 Posté le 26/04/2021 à 10:01:18
Bonjour,
Un souci avec le forum sur telefonet (iPhone SE2 iOS 14 / Safari) : le conteneur semble plus grand que l’écran et rajoute donc un scroll horizontal. Ça rend l’affichage dansant lors du scroll vertical tactile.
(Sinon j’aime beaucoup cette nouvelle mouture du site, sauf ces têtières et intros monstrueusement grandes qui renvoient le véritable contenu bien en dehors du viewport...)
Un souci avec le forum sur telefonet (iPhone SE2 iOS 14 / Safari) : le conteneur semble plus grand que l’écran et rajoute donc un scroll horizontal. Ça rend l’affichage dansant lors du scroll vertical tactile.
(Sinon j’aime beaucoup cette nouvelle mouture du site, sauf ces têtières et intros monstrueusement grandes qui renvoient le véritable contenu bien en dehors du viewport...)
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 10:03:33 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
923 Posté le 26/04/2021 à 14:55:55
Citation de Larron :
Vous ne voulez pas nous remettre l ancienne version le temps de pondre qque chose d un peu mieux finalisé ?
La remarque ultime qui va enterrer tous les devs!
En tout cas, autant pour l'utilisation du site, je m'habitue à ce nouveau design, autant pour les forums, ça me dissuade totalement de m'y balader.
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 14:58:04 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
924 Posté le 26/04/2021 à 15:42:23
Sauf exception ?
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
925 Posté le 26/04/2021 à 15:51:01
Hello,
Merci pour la précision du signalement. C'est corrigé du coup !
C'est corrigé également, merci de nous l'avoir signalé.
On a déjà porté pas mal d'améliorations, on continue d'y travailler mais ça prend un peu de temps.
Citation de Larron :
Alors en fait cela concerne une annonce qui a été supprimée, mais qui continue a apparaitre. Un message de suppression de l annonce apparait sur Firefox sur mon ordi, mais n apparait pas dans la version Android qui nous renvoie systématique sur la page annonce du produit sur laquelle figure l annonce supprimée. Bref, y a un bug général sur les annonces supprimées, et un bug sur l affichage du message d annonce supprimé sur Android.
Merci pour la précision du signalement. C'est corrigé du coup !
Citation de CapitaniOccitània :
Bonjour,
C'est corrigé également, merci de nous l'avoir signalé.
Citation de CapitaniOccitània :
Sinon j’aime beaucoup cette nouvelle mouture du site, sauf ces têtières et intros monstrueusement grandes qui renvoient le véritable contenu bien en dehors du viewport...
On a déjà porté pas mal d'améliorations, on continue d'y travailler mais ça prend un peu de temps.
Push-Pull
20078
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
926 Posté le 26/04/2021 à 16:24:10
En tout cas depuis le 9 mars dernier, peu ou pas de modif quant au look de la partie forum.
Le thème clair est toujours trop clair, avec des zones blanches et d'autres un peu moins blanches...
Et le thème sombre est toujours trop sombre, avec une police trop contrastée, contraste qui est renforcé par le côté gras de cette police.
Quelques réponses quant au suivi des bugs, mais jamais rien concernant le visuel du forum, malgré des remarques pourtant pertinentes issues de pas mal de monde.
Le preview est toujours aussi dégueulasse tout serré, les icônes toujours aussi cachés derrière trois mignons petits points, il y a toujours la colonne "dernier mess" avec une flèche inutile et la place pour écrire "message" en entier, on a toujours le nombre de "Rep" qui semble dire "réponse", etc. Je parle là de choses rapidement corrigeables, il faut pas déconner.
Globalement avec ces deux thèmes clair-sombre qui ne concernent curieusement que la partie forum, avec des reliquats de l'ancien site comme le bas-de-page qui est bleu et ne ressemble pas au reste, des polices différentes suivant les sections, ça sent quand même bien l'assemblage de divers moteurs adaptés tant bien que mal. Bref il y a encore du boulot...
Alors oui, c'est plus agréable de lire "bravo, continuez, courage l'équipe" que des messages d'amères déceptions, mais si des AFiens insistent tant pour pas mal des points ci-dessus, c'est peut-être parce qu'ils aiment énormément ce site, non ?
Perso ça me fait mal de voir ce qu'il est devenu.
Le thème clair est toujours trop clair, avec des zones blanches et d'autres un peu moins blanches...
Et le thème sombre est toujours trop sombre, avec une police trop contrastée, contraste qui est renforcé par le côté gras de cette police.
Quelques réponses quant au suivi des bugs, mais jamais rien concernant le visuel du forum, malgré des remarques pourtant pertinentes issues de pas mal de monde.
Le preview est toujours aussi dégueulasse tout serré, les icônes toujours aussi cachés derrière trois mignons petits points, il y a toujours la colonne "dernier mess" avec une flèche inutile et la place pour écrire "message" en entier, on a toujours le nombre de "Rep" qui semble dire "réponse", etc. Je parle là de choses rapidement corrigeables, il faut pas déconner.
Globalement avec ces deux thèmes clair-sombre qui ne concernent curieusement que la partie forum, avec des reliquats de l'ancien site comme le bas-de-page qui est bleu et ne ressemble pas au reste, des polices différentes suivant les sections, ça sent quand même bien l'assemblage de divers moteurs adaptés tant bien que mal. Bref il y a encore du boulot...
Alors oui, c'est plus agréable de lire "bravo, continuez, courage l'équipe" que des messages d'amères déceptions, mais si des AFiens insistent tant pour pas mal des points ci-dessus, c'est peut-être parce qu'ils aiment énormément ce site, non ?
Perso ça me fait mal de voir ce qu'il est devenu.
scarabeo
1380
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
927 Posté le 26/04/2021 à 16:38:58
Salut à tous salut les devs,
Ça déjà été sûrement évoqué dans les nombreux posts précédents mais franchement :
plus
plus
et encore plus...
Pour enfin arriver aux avis et annonces... Je ne râle pas souvent mais là il y a de quoi non ?
A qui s'adresse ce relooking, au moins de 22 ans ??
S'il y avait un onglet de repli-déroulement avec enregistrement de sa config perso comme sur d'autres sites, pourquoi pas, mais en l'état, ce scroll incessant... Surtout des rubriques peu ou pas intéressantes : Suivez nous sur tous les réseaux de la terre, "guides" d'achats et de refs (mouaif), les tutos / vidéos.
Please, c'est bien de vouloir avancer et se moderniser mais pas n'importe comment.
Je ne sais pas qui vous a pondu cette charte graphique mais ça mérite large réflexion entre vous surtout vu la "qualité" des retours depuis son lancement.
Ça déjà été sûrement évoqué dans les nombreux posts précédents mais franchement :
plus
plus
et encore plus...
Pour enfin arriver aux avis et annonces... Je ne râle pas souvent mais là il y a de quoi non ?
A qui s'adresse ce relooking, au moins de 22 ans ??
S'il y avait un onglet de repli-déroulement avec enregistrement de sa config perso comme sur d'autres sites, pourquoi pas, mais en l'état, ce scroll incessant... Surtout des rubriques peu ou pas intéressantes : Suivez nous sur tous les réseaux de la terre, "guides" d'achats et de refs (mouaif), les tutos / vidéos.
Please, c'est bien de vouloir avancer et se moderniser mais pas n'importe comment.
Je ne sais pas qui vous a pondu cette charte graphique mais ça mérite large réflexion entre vous surtout vu la "qualité" des retours depuis son lancement.
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
928 Posté le 26/04/2021 à 16:59:29
Mais vous pouvez pas accéder à la rubrique qui vous intéresse en cliquant sur la barre de menus ?
Ou même créer un, marque-pages qui y envoie direct ?
J'arrive pas à piger tous les problèmes évoqués
kosmix
46220
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
929 Posté le 26/04/2021 à 17:03:02
Je plussoie avec tristesse les deux derniers message
Edit : arg non pas celui du Migo, les deux d'avant !
Edit : arg non pas celui du Migo, les deux d'avant !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 17:03:51 ]
Frajean
2636
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
930 Posté le 26/04/2021 à 17:19:29
Citation de El :
Mais vous pouvez pas accéder à la rubrique qui vous intéresse en cliquant sur la barre de menus ?
Ah bah oui, c'est évident... si la charte graphique de la page d'accueil ne vous plait pas, il n'y a qu'à se faire 10 ou 20 favoris, et même pourquoi pas sa propre page de liens AF. Je crois que personne n'avait pensé à celle-là !
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 17:19:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte