réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !
- 1 200 réponses
- 215 participants
- 49 211 vues
- 210 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Môssieur Jean
Frajean
Darkmoon
Sauf que du point de vue des admins, en rapport avec les annonceurs, j'imagine que ce ne serait pas bon du tout, car moins de visibilité au total (même si nous, en tant qu'utilisateurs, ne cliquerons pratiquement jamais sur des pubs de produits pour lesquels nous n'avons aucun intérêt).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 11:45:10 ]
Doc Plus
Citation de croulebarbe :Qui est encore sur Google, alors qu'il y a des moteurs de recherche alternatifs et qui ne tracent pas (Qwant, Youcare ...)?
Les utilisateurs de chromebook par exemple !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Frajean
Excellente idée!
Sauf que du point de vue des admins, en rapport avec les annonceurs, j'imagine que ce ne serait pas bon du tout, car moins de visibilité au total (même si nous, en tant qu'utilisateurs, ne cliquerons pratiquement jamais sur des pubs de produits pour lesquels nous n'avons aucun intérêt).
C'est pour ça que j'avais mis les publicités à part, pour ne parler d'un filtrage que sur les articles, news, vidéos, tests, petites annonces. Après, il y en a qui sont sponsorisés, limites des pubs déguisées même...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:58:05 ]
Push-Pull
Je sais que je peux facilement passer pour un râleur ronchon, mais là ça fait plaisir d'avoir été entendu !!
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Oiseau Bondissant
Je me suis bien habité aux différents logos des balises du menu rapide, explicites.
Par contre, au moment d'upload une image sur le menu avancé, j'ai cherché comme un c** où ça se trouvait. Trop visible sans doute. Du coup je m'interroge : est-ce vraiment utile de changer la façon de faire sur le menu avancé? Perso, je ne crois pas. Je propose : garder le même bouton et au même endroit que le menu rapide mais...changer la couleur du bouton (comme sur l'ancienne version en quelque sorte. Il était orange si je me souviens bien.)
Sinon on remarquera le bouton poster qu'il serait bien d'unifier aussi : soit les 2 à droite, soit les 2 à gauche
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
- < Liste des sujets
- Charte