Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre site bleu préféré fait peau neuve !

• 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 49 223 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1001
Un petit truc casse-pied: mettons que l'on accède via une notification mail au dernier post non lu d'un topic sur le forum (par exemple le post 8642), et mettons que l'on descend donc la discussion (dans la même page) et que l'on clique sur le nom de l'auteur (ou un autre lien interne) du post 8658, si l'on fait retour arrière, on revient au post 8642, pas au post 8659

1002
J'apprécie beaucoup le mode nuit, je trouve ça plus écolo !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1003
Un truc casse pied c’est de ne pas avoir les numéros de page de commentaires pour pouvoir reprendre un fils du début. Faire « afficher commentaires précédents » 50x est bien lourd.
Merci

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 08:21:12 ]

1004
audiofanzine-3508204.png
Dans les tests, sur iPad. Tout le corps du test n’occupe que la moitié de l’écran. Je croyais que ce serait assez vite résolu, car ça rends la lecture des tests assez pénible, on scroll souvent.
En attendant, je met la liseuse.
1005
j'ai eu le même soucis, en horizontal c'est comme toi, n'importe quoi. En vertical c'est beaucoup mieux.
1006
Oui effectivement, en vertical ça passe. Mais je préfère à l’horizontale :clin:

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 10:21:25 ]

1007
En mode verticale les pubs disparaissent, sur le côté...et réapparaissent quand on repasse en mode verticale...funny

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 10:30:51 ]

1008
Coramel, moi aussi je consulte toujours l'iPad en horizontale. Mais comme on doit s'adapter...
1009
Pour ce que ça vaut, j'aime bien la liste des contribs sur mobile, l'affichage est très ergonomique et clair. Dommage qu'il n'y ait pas les photos des produits même en vignette très petite. Dommage aussi qu'ils ne soient pas classés par Catégories.
La liste de matos, c'est tout l'inverse: les items sont beaucoup trop grands et on passe son temps à scroller.
Il faudrait un savant mix de l'affichage des deux sections finalement.
Bon courage!

1010
Comment fait-on pour rechercher un membre ? Avant l'option était dispo dans les paramètres de recherche, maintenant il est impossible de trouver la page de profil d'un membre dont on a le pseudo. Ou alors j'ai pas trouvé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?