Un petit truc casse-pied: mettons que l'on accède via une notification mail au dernier post non lu d'un topic sur le forum (par exemple le post 8642), et mettons que l'on descend donc la discussion (dans la même page) et que l'on clique sur le nom de l'auteur (ou un autre lien interne) du post 8658, si l'on fait retour arrière, on revient au post 8642, pas au post 8659
Un truc casse pied c’est de ne pas avoir les numéros de page de commentaires pour pouvoir reprendre un fils du début. Faire « afficher commentaires précédents » 50x est bien lourd.
Merci
[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 08:21:12 ]
Coramel
6505
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1004Posté le 03/05/2021 à 08:18:08
Dans les tests, sur iPad. Tout le corps du test n’occupe que la moitié de l’écran. Je croyais que ce serait assez vite résolu, car ça rends la lecture des tests assez pénible, on scroll souvent.
En attendant, je met la liseuse.
Pour ce que ça vaut, j'aime bien la liste des contribs sur mobile, l'affichage est très ergonomique et clair. Dommage qu'il n'y ait pas les photos des produits même en vignette très petite. Dommage aussi qu'ils ne soient pas classés par Catégories.
La liste de matos, c'est tout l'inverse: les items sont beaucoup trop grands et on passe son temps à scroller.
Il faudrait un savant mix de l'affichage des deux sections finalement.
Bon courage!
Comment fait-on pour rechercher un membre ? Avant l'option était dispo dans les paramètres de recherche, maintenant il est impossible de trouver la page de profil d'un membre dont on a le pseudo. Ou alors j'ai pas trouvé.