Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2022 à 12:03:41Behringer n'a pas fait semblant !
Une fois n'est pas coutume, deux matinales dans la même journée. Il faut dire que Behringer ne nous a pas laissé le choix puisqu'ils ont annoncé pas moins de 8 nouveaux synthés. Du coup, pour bien faire les choses, nous avons demandé à notre Synthwalker national de donner son avis.
Et pour le clone de 2 voice, ça aurait valu le coup d'évoquer le "polychain" assez énorme dans la vidéo.
Mais je rejoins les autres : cool cette vidéo thématique.
Merci, on a fait au mieux, la vidéo a été tournée 10 minutes après en avoir parlé avec Greg, soit 5 minutes après que j'ai fini ma tartine et 40 minutes avant que je saute dans un pantalon (on voulait même la faire en petite tenue en titrant "Behringer nous fout à poil"). Même pas le temps pour moi d'installer une caméra et un micro...
[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 07:50:38 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23Posté le 05/03/2022 à 09:19:18
x
Hors sujet :
les tacles sur les pedales de guitare
0
une vielle et alors ...??
minimalteck
694
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 11/03/2022 à 10:13:42
Si l'offre s'étoffe encore (enfin sur le papier), notamment avec le proton et le 2-XM , je m'étonne d'avoir vu "disparaître" le MS-1 clone du SH-101 de Roland... dans le catalogue il semble disponible en version black (BK), mais il apparaît en "Legacy Product" - cette notion reste floue pour moi - (en versions rouge RD ou bleue BU), mais quel que soit le coloris, en boutique ou sur le net on ne le trouve plus nulle part... aurais-je loupé quelque chose ? quelqu'un aurait des infos ?
0
disquedur
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 11/03/2022 à 17:57:58
j'ai vu des photos d'un Behremin sur leur Facebook qui serait prévu à $99, je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler sur AF quelqu'en aurait il des infos?
1
Anonyme
26Posté le 11/03/2022 à 18:25:59
l'hirotribe soul ne reprend même pas la synthèse employée dans la partie rythmique de l'ER1 !
la Korg electribe ER1 conserve ses lauriers.
0
noiZe
4578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 12/03/2022 à 05:55:44
Elle ne s’inspire pas de l’électribe mais de la monotribe.
1
Anonyme
28Posté le 12/03/2022 à 12:33:45
oops
0
synthwalker
12190
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
29Posté le 12/03/2022 à 15:51:28
Vous avez remarqué, les séries Soul et Spirit s'appellent maintenant Mini et Micro...