Sujet de la discussionPosté le 04/03/2022 à 12:03:41Behringer n'a pas fait semblant !
Une fois n'est pas coutume, deux matinales dans la même journée. Il faut dire que Behringer ne nous a pas laissé le choix puisqu'ils ont annoncé pas moins de 8 nouveaux synthés. Du coup, pour bien faire les choses, nous avons demandé à notre Synthwalker national de donner son avis.
Et pour le clone de 2 voice, ça aurait valu le coup d'évoquer le "polychain" assez énorme dans la vidéo.
Mais je rejoins les autres : cool cette vidéo thématique.
Merci, on a fait au mieux, la vidéo a été tournée 10 minutes après en avoir parlé avec Greg, soit 5 minutes après que j'ai fini ma tartine et 40 minutes avant que je saute dans un pantalon (on voulait même la faire en petite tenue en titrant "Behringer nous fout à poil"). Même pas le temps pour moi d'installer une caméra et un micro...
Si l'offre s'étoffe encore (enfin sur le papier), notamment avec le proton et le 2-XM , je m'étonne d'avoir vu "disparaître" le MS-1 clone du SH-101 de Roland... dans le catalogue il semble disponible en version black (BK), mais il apparaît en "Legacy Product" - cette notion reste floue pour moi - (en versions rouge RD ou bleue BU), mais quel que soit le coloris, en boutique ou sur le net on ne le trouve plus nulle part... aurais-je loupé quelque chose ? quelqu'un aurait des infos ?
j'ai vu des photos d'un Behremin sur leur Facebook qui serait prévu à $99, je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler sur AF quelqu'en aurait il des infos?