Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #113

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 141 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleures news de la semaine ! - La Matinale #113
5313.jpg
Cette semaine dans la matinale, Red Led vous parle du nouveau casque ouvert d'Avantone, d'une reproduction du SH-101 de Roland appelée Lush 2, de la marque chinoise Hotone Audio qui propose son mutli-effets le plus petit et le moins cher et de Korg qui sort le Wavestate MKII.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut Along the RED LED…..ge

Alors l’été dernier vous aviez mis en place vos albums préférés, notamment Hall & Oates sans citer ce superbe album qu’est Along the red ledge je ne connaissais pas à l’époque de mon achat mais au vu des musiciens présent, ça me paraissait difficile d’y trouver aucun intérêt (Robert Fripp, Steve Lukather, Jay Graydon, Georges Harrisson, Todd Rundgren etc…) Fin du HS

Juste pour dire que le Wavestate MKII ne serait dispo sous réserve qu’en novembre, le 3 très exactement et pas en septembre pour 786 € et pas 900 et quelques €. Annonce officielle sur le site de l’importateur ALGAM

Bonne journée

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Merci pour la musique ! Concernant le prix, il est référencé dans pas mal de magasins à 899€... Qui croire ?
4
Oasis c'est bon .... j'étais pas prêt lol