Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Behringer fait copie double avec deux préamplis

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 271 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Behringer fait copie double avec deux préamplis
5805.jpg
Dans cette 179e Matinale, on parle de la version 88 touches du KeyLab, d'un dé-esseur logiciel chez Sonible, d'une version 2 entrées du PodTrak de Zoom et de 2 nouveaux préamp bien connus chez Behringer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A propos du 73... en effet, l'importance du transformateur est telle que on peut être dubitatif. Néanmoins, un transfo Midas, ça n'est pas dégueu, donc.... je testerais bien

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Midas c'est Behringer, bref, made in china dans des conditions questionnables...
4
Oui, mais TOUT (ou quasiment) est made in China.
À la part l'occase ou le très haut de gamme, pas de plan B

Hi Cowboy 

5
Pour ceux soucieux des transfos, il suffirait de tester comme tel et changer les transfos par des carnhill ou autre si besoin?
Pour le prix, impossible de fabriquer et réunir le reste des composants donc cela reste vraiment pas cher.
Manulaudic_sg
6
Oui, après il y a le Pre 73 JR chez Golden age audio avec transfos Carnhill pour 450 euros, qui ne nécéssite pas de Lunchbox, donc si c'est pour changer les transfos, ce qui reviendrait à 150 euros, soit 380 euros + main d'oeuvre + perte de garantie, je pense qu'il vaut mieux aller directement chez une marque qui le propose d'origine.

[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 10:06:56 ]

7
8
C'est moi ou le ton de la matinale commence à sentir l'influence d'Americk Lomprey ? Sans doute l'effet des produits dentaires. :mrg:

Bon courage pour la soupe, Red Led :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

9
Le débat sur l'origine des composants est un faux débat.
L'Asie à la réputation de produire du bas de gamme du fait que souvent, pour des raisons diverses, ce bas de gamme ne peut être produit que là-bas. Mais ils sont capable aussi de produire des composants de qualité (la quasi intégralité des moteurs de disques durs vient de là-bas).
Il faut donc passer outre l'origine et s'en tenir à la qualité intrinsèque du produit : est-ce que ça fait le job oui ou non ? tout le reste n'est pas pertinent ...
10
Tu as raison, Paul Max.

Mais tout ne se vaut pas.

Hi Cowboy