Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2025 à 07:00:03Commentaires sur le dossier : Output sort Co-Producer, un fournisseur d’échantillons
Dans cette 181e Matinale, on parle de la nouvelle version d'un best-seller de tc electronic, d'un nouveau casque chez Audio Technica, de la Prime M2 chez les Chinois de Mooer et d'Output qui publie un IA qui trouve des sons à votre place.
Et j'ai presque envie de dire qu'ici, AI, c'est du marketing.
(...)
Plutôt un catalogue de samples avec un moteur de recherche amélioré.
Oui on nous sert de l'IA à toutes les sauces, en vois-tu en voilà et bien souvent c'est complètement bidon. Rien de nouveau, juste une petite amélioration qui rend le truc un peu plus performant et hop on te lui colle l'étiquette IA pour être dans le coup et faire croire qu'on est une boîte qui assure un max.
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Désolé si ma formulation t'a fait penser à une contradiction de tes propos. Je l'ai faite comme un appui basé sur l'ironie.
x
Hors sujet :
OK désolé j'avais pas capté l'ironie, je suis parfois un peu trop premier degré. Et oui j'ai souvent l'impression que tu contredis par pur plaisir de contradiction (pour discuter quoi), mais c'est peut-être moi qui me fait des idées.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 01:24:11 ]