Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Output sort Co-Producer, un fournisseur d’échantillons

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 541 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Output sort Co-Producer, un fournisseur d’échantillons
5813.jpg
Dans cette 181e Matinale, on parle de la nouvelle version d'un best-seller de tc electronic, d'un nouveau casque chez Audio Technica, de la Prime M2 chez les Chinois de Mooer et d'Output qui publie un IA qui trouve des sons à votre place.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de updownleftright :
Et j'ai presque envie de dire qu'ici, AI, c'est du marketing.
(...)
Plutôt un catalogue de samples avec un moteur de recherche amélioré.

Oui on nous sert de l'IA à toutes les sauces, en vois-tu en voilà et bien souvent c'est complètement bidon. Rien de nouveau, juste une petite amélioration qui rend le truc un peu plus performant et hop on te lui colle l'étiquette IA pour être dans le coup et faire croire qu'on est une boîte qui assure un max.

Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Désolé si ma formulation t'a fait penser à une contradiction de tes propos. Je l'ai faite comme un appui basé sur l'ironie.

x
Hors sujet :
OK désolé j'avais pas capté l'ironie, je suis parfois un peu trop premier degré. Et oui j'ai souvent l'impression que tu contredis par pur plaisir de contradiction (pour discuter quoi), mais c'est peut-être moi qui me fait des idées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/04/2025 à 01:24:11 ]