réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les bassistes, on parle de vous !
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 250 vues
- 9 followers

Red Led
3313

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2025 à 07:00:02Commentaires sur le dossier : Les bassistes, on parle de vous !
Dans cette 184e matinale, on parle d’un pédalier multi-effets pour bassiste, de Wave Alchemy qui sort Tape Toys, de la nouvelle réverbe algorithmique d’iZotope et de la nouvelle groovebox virtuelle Dialecte de Sugar Bytes.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

azertyvince
3184

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 26/04/2025 à 17:59:10
A ce tarif, faut mieux acheter un Kemper Player !
Mais si vous y tenez absolument, tout se passe ici (cliquez c'est "rien à payer"... enfin dit-on !!!) : https://glass-express.fr/intervention-vitrage/?form=NOR-AA&gad_source=1&gbraid=0AAAAADOzC0dJmLdxXi47oCRXmr7wo8sf7&gclid=EAIaIQobChMI-d_Vr4n2jAMVRjAGAB2W8yWwEAAYASAAEgI4LfD_BwE
Mais si vous y tenez absolument, tout se passe ici (cliquez c'est "rien à payer"... enfin dit-on !!!) : https://glass-express.fr/intervention-vitrage/?form=NOR-AA&gad_source=1&gbraid=0AAAAADOzC0dJmLdxXi47oCRXmr7wo8sf7&gclid=EAIaIQobChMI-d_Vr4n2jAMVRjAGAB2W8yWwEAAYASAAEgI4LfD_BwE
0
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 19:52:56 ]

iktomi
16294

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
12 Posté le 26/04/2025 à 18:10:21
Pour une fois que Grégoire ne fait pas de grimace, c'est encore trop. 

0

Anonyme

13 Posté le 27/04/2025 à 11:07:29
x
Hors sujet :J'ai mis un avis sur cette pedale pour un usage bass si tu veut.
Citation de hollowbody :
Citation de Neko. :Pas pret de remplacer mon Boss GX-10.
3X le prix, certainement pas 3X mieux.
J'avais pas fait attention que le GX10 faisait guitare et basse! Ca me donne des idées!
1

julius75
105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 27/04/2025 à 19:52:07
C'est l'équipe de Mod Audio https://mod.audio/ qui est derrière ce petit monstre, autant dire que c'est du sérieux. C'est plus puissant que le Mod duo X donc autant vous dire que c'est actuellement ce qu'il y a de plus puissant sur le marché, devant un quad cortex ou un kemper. Et c'est certaine plus flexible que les 2.
J'ai déjà le NAM et Aida X dans mon Mod duo et c'est ce que j'ai entendu de mieux, de plus réaliste on va dire.
Pour ceux qui se posent la question, oui cette anagram Darkglass est vendue comme pour la basse mais c'est 100% compatible avec une guitare. Il ne manquera que quelques effet du genre ping pong delai mais vu les capacité de la machine et le fait que ce format de plugin existe déjà sur les pédales Mod Audio, ce n'est qu'une question de quelques mois pour que le catalogue Mod Audio arrive dessus, soit 400 plugin environs. De quoi triturer le son dans tous les sens. Et on y verra peut-être Looperlative, le looper le plus complet actuellement, déjà présent chez Mod Audio....qui sait....
En tout cas je lui souhaite un bon avenir a cette pédale.
J'ai déjà le NAM et Aida X dans mon Mod duo et c'est ce que j'ai entendu de mieux, de plus réaliste on va dire.
Pour ceux qui se posent la question, oui cette anagram Darkglass est vendue comme pour la basse mais c'est 100% compatible avec une guitare. Il ne manquera que quelques effet du genre ping pong delai mais vu les capacité de la machine et le fait que ce format de plugin existe déjà sur les pédales Mod Audio, ce n'est qu'une question de quelques mois pour que le catalogue Mod Audio arrive dessus, soit 400 plugin environs. De quoi triturer le son dans tous les sens. Et on y verra peut-être Looperlative, le looper le plus complet actuellement, déjà présent chez Mod Audio....qui sait....
En tout cas je lui souhaite un bon avenir a cette pédale.
0

Funkdafied
584

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 28/04/2025 à 11:54:48
Rien de tel qu’un bon ampli basse à l’ancienne. Pas de chichi.
C’est comme les steak de soja. Ça a la texture (presque) et pas la saveur.
2
Nothing but the Funk. Funkdafied ©

iktomi
16294

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
16 Posté le 28/04/2025 à 12:05:17
Les steaks de soja on les exactes mêmes textures et saveurs que les steaks de soja. 

5

hollowbody
255

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/04/2025 à 13:56:36
Citation de Funkdafied :
un bon ampli bass Darkglass micro 500!

0

Anonyme

18 Posté le 28/04/2025 à 15:30:41
Depend du contexte, il y a des lieux ou si tu debarque avec un monstre ampli, c'est eux qui te debarquent!
Citation de Funkdafied :
0

Funkdafied
584

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 29/04/2025 à 01:19:04
Un HP 2x8 ou 2x10 Une petite tête d’ampli 250w et ça roule.
Sinon juste une tête d’ampli.
Sinon juste une tête d’ampli.
0
Nothing but the Funk. Funkdafied ©

Anonyme

20 Posté le 29/04/2025 à 07:41:30
x
Hors sujet :Même ça, il y a de plus en plus d'endroit ou c'est zero ampli sur scene. Je contourne ça en aillant un retour de scene que je peut placer devant moi et ne pas "poluer" le son de façade, mais même ça, parfois, ça passe pas. Je sais pas si tu a deja fait un concert en IEM, mais ça tue pas mal la motivation...
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2