Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Les bassistes, on parle de vous !

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 250 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les bassistes, on parle de vous !
5834.jpg
Dans cette 184e matinale, on parle d’un pédalier multi-effets pour bassiste, de Wave Alchemy qui sort Tape Toys, de la nouvelle réverbe algorithmique d’iZotope et de la nouvelle groovebox virtuelle Dialecte de Sugar Bytes.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce tarif, faut mieux acheter un Kemper Player !

Mais si vous y tenez absolument, tout se passe ici (cliquez c'est "rien à payer"... enfin dit-on !!!) : https://glass-express.fr/intervention-vitrage/?form=NOR-AA&gad_source=1&gbraid=0AAAAADOzC0dJmLdxXi47oCRXmr7wo8sf7&gclid=EAIaIQobChMI-d_Vr4n2jAMVRjAGAB2W8yWwEAAYASAAEgI4LfD_BwE

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 19:52:56 ]

12
Pour une fois que Grégoire ne fait pas de grimace, c'est encore trop. :facepalm:
13
x
Hors sujet :
J'ai mis un avis sur cette pedale pour un usage bass si tu veut.

Citation de hollowbody :
Citation de Neko. :
Pas pret de remplacer mon Boss GX-10.
3X le prix, certainement pas 3X mieux.

J'avais pas fait attention que le GX10 faisait guitare et basse! Ca me donne des idées!
14
C'est l'équipe de Mod Audio https://mod.audio/ qui est derrière ce petit monstre, autant dire que c'est du sérieux. C'est plus puissant que le Mod duo X donc autant vous dire que c'est actuellement ce qu'il y a de plus puissant sur le marché, devant un quad cortex ou un kemper. Et c'est certaine plus flexible que les 2.
J'ai déjà le NAM et Aida X dans mon Mod duo et c'est ce que j'ai entendu de mieux, de plus réaliste on va dire.
Pour ceux qui se posent la question, oui cette anagram Darkglass est vendue comme pour la basse mais c'est 100% compatible avec une guitare. Il ne manquera que quelques effet du genre ping pong delai mais vu les capacité de la machine et le fait que ce format de plugin existe déjà sur les pédales Mod Audio, ce n'est qu'une question de quelques mois pour que le catalogue Mod Audio arrive dessus, soit 400 plugin environs. De quoi triturer le son dans tous les sens. Et on y verra peut-être Looperlative, le looper le plus complet actuellement, déjà présent chez Mod Audio....qui sait....
En tout cas je lui souhaite un bon avenir a cette pédale.
15
Rien de tel qu’un bon ampli basse à l’ancienne. Pas de chichi.
C’est comme les steak de soja. Ça a la texture (presque) et pas la saveur.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
16
Les steaks de soja on les exactes mêmes textures et saveurs que les steaks de soja. :oops2:
17
Citation de Funkdafied :

un bon ampli bass Darkglass micro 500!
:clin:
18
Depend du contexte, il y a des lieux ou si tu debarque avec un monstre ampli, c'est eux qui te debarquent!
Citation de Funkdafied :
19
Un HP 2x8 ou 2x10 Une petite tête d’ampli 250w et ça roule.

Sinon juste une tête d’ampli.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
20
x
Hors sujet :
Même ça, il y a de plus en plus d'endroit ou c'est zero ampli sur scene. Je contourne ça en aillant un retour de scene que je peut placer devant moi et ne pas "poluer" le son de façade, mais même ça, parfois, ça passe pas. Je sais pas si tu a deja fait un concert en IEM, mais ça tue pas mal la motivation...