Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Walrus Audio sort Xero, un looper polyrythmique

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 75 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Walrus Audio sort Xero, un looper polyrythmique
5911.jpg
Dans cette 193e matinale, on parle de la Amp Academy Stomp de chez nuX, du nouveau délai créatif de chez Brainworx, de la surprise de Neural DSP destinée aux home studistes et d'un nouveau looper pas comme les autres chez Walrus Audio.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa! Et le prix n'est pas insensé.
3
Ça me pose question d'affirmer que la Walrus serait la première pédale à permettre de faire de la polyrythmie... Avec des contrôles spécifiquement facilités pour ça, peut-être.
Mais quand je vois la Ocean Machine (qui est ressortie avec une nouvelle robe d'ailleurs), la Specular Tempus, sa descendante la Solis Ventus, et peut-être toute pédale avec 2 délais indépendants simultanés (plus facile si midi sync j'imagine, ce que sont ces deux-là), ainsi que les loop-stations... La MOOD également.
Ou alors je n'ai pas compris un truc.

[ Dernière édition du message le 03/08/2025 à 13:30:50 ]