Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Grosse surprise, Behringer copie encore Moog

• 13 réponses
  • 14 participants
  • 647 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Grosse surprise, Behringer copie encore Moog
5924.jpg
Dans cette 195e matinale, on parle du nouvel enregistreur de poche de Zoom, des nouvelles American Ultra Luxe Vintage de Fender, d'un plugin gratuit chez Kilohearts et d'un nouveau clone de Moog chez Behringer (encore).

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C est certain qu'à ce tarif par rapport à l 'original il vont en fourguer à la pelle de leur BM11
cette série de clone me titille, murf box, phaser, ring mod.j J'attends quelques retours utilisateur et ce sera sans doute dans le panier plus tard.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 08:43:04 ]

3
J'attends les commentaires: "On est bien obligé d'acheter la copie Behringer vu que les originaux sont maintenant hors de prix".

Réponse: Non. Vous n'êtes obligé de rien.
4
BM, c'est pour Bob Moog ?
5
J'attendais les commentaires de ceux qui inventent des commentaires en se sentant eux mêmes obligés d'y répondre.
Non, vous n'êtes pas obligés.
6
Citation :
J'attendais les commentaires de ceux qui inventent des commentaires en se sentant eux mêmes obligés d'y répondre.
Non, vous n'êtes pas obligés.

+1 :mrg:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

7
Citation de alex.d. :
BM, c'est pour Bob Moog ?

Je n'avais pas tilté mais oui, je pense que c'est ça !
Intéressant de mettre en lumière le plugin gratuit Compactor de Kilohearts.
Quelqu'un a-t-il essayé plus à fond ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
9
La Telecaster avec Bigsby est chouette!
10
Citation :
"On est bien obligé d'acheter la copie Behringer vu que les originaux sont maintenant hors de prix".

Oui, on est obligé de rien en effet et j'ajouterai que le prix était élevé à l'époque déjà mais je ne connais personne qui ait eu de panne avec l'original (ni moi meme pour l'avoir trimbalé de scène en scène) ; après c'est des choix ;-) Perso je préfère l'original ou un équivalent produit avec un bon état d'esprit. (4 pole Waldorf qui s'en rapproche pas mal avec le midi en prime ou Pulse+ Waldorf avec le synthé en prime, Mutable Shruti (ou sidekick plus rare...) avec carte "Ladder", modules Eurorack ladder divers dans une mini case etc... Pas les possibilités qui manquent).