Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2025 à 07:00:03Commentaires sur le dossier : Grosse surprise, Behringer copie encore Moog
Dans cette 195e matinale, on parle du nouvel enregistreur de poche de Zoom, des nouvelles American Ultra Luxe Vintage de Fender, d'un plugin gratuit chez Kilohearts et d'un nouveau clone de Moog chez Behringer (encore).
C est certain qu'à ce tarif par rapport à l 'original il vont en fourguer à la pelle de leur BM11
cette série de clone me titille, murf box, phaser, ring mod.j J'attends quelques retours utilisateur et ce sera sans doute dans le panier plus tard.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 22/08/2025 à 08:43:04 ]
berlin
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/08/2025 à 08:48:21
J'attends les commentaires: "On est bien obligé d'acheter la copie Behringer vu que les originaux sont maintenant hors de prix".
Réponse: Non. Vous n'êtes obligé de rien.
1
alex.d.
5775
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4Posté le 22/08/2025 à 10:22:59
BM, c'est pour Bob Moog ?
1
LeBrennou
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 22/08/2025 à 11:38:40
J'attendais les commentaires de ceux qui inventent des commentaires en se sentant eux mêmes obligés d'y répondre.
Non, vous n'êtes pas obligés.
7
knult
1813
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
6Posté le 22/08/2025 à 12:31:15
Citation :
J'attendais les commentaires de ceux qui inventent des commentaires en se sentant eux mêmes obligés d'y répondre.
Non, vous n'êtes pas obligés.
+1
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Maxxou32
5620
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/08/2025 à 12:49:23
Citation de alex.d. :
BM, c'est pour Bob Moog ?
Je n'avais pas tilté mais oui, je pense que c'est ça !
Intéressant de mettre en lumière le plugin gratuit Compactor de Kilohearts.
Quelqu'un a-t-il essayé plus à fond ?
"On est bien obligé d'acheter la copie Behringer vu que les originaux sont maintenant hors de prix".
Oui, on est obligé de rien en effet et j'ajouterai que le prix était élevé à l'époque déjà mais je ne connais personne qui ait eu de panne avec l'original (ni moi meme pour l'avoir trimbalé de scène en scène) ; après c'est des choix Perso je préfère l'original ou un équivalent produit avec un bon état d'esprit. (4 pole Waldorf qui s'en rapproche pas mal avec le midi en prime ou Pulse+ Waldorf avec le synthé en prime, Mutable Shruti (ou sidekick plus rare...) avec carte "Ladder", modules Eurorack ladder divers dans une mini case etc... Pas les possibilités qui manquent).