Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créer mon site web ?

• 190 réponses
  • 36 participants
  • 14 739 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Créer mon site web ?
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer une heure à scruter les messages sur AF pour essayer de trouver une ame sensible capable de se lancer dans la réalisation d'un site web perso ! Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur d'où la création de ce thread...

Voici donc ma question : y'a-t'il un ou plusieurs bon(s) developpeur(s) de site web qui lisent ce message et qui voudraient se lancer dans la réalistion de mon site ?(moyennant finance biensur ;) )

Sans aucune prétention je cherche seulement à avoir mon propre site web avec un aspect pro quand même...

Amis programmeurs je vous attends ici ou sur mon mail perso :bravo:

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
151
Ah bah c'est bien cool tout ça, très chouette :) simplement dommage que le site soit dans un pop up... Et niveau référencement, ça va le faire?
152
Y a deux mots magiques suite à une hypnose qui transforment Anaon en bête féroce assoiffée de sang : Flash et Nightwish (là ça fait rien, j'ai les deux à la suite, ça s'annule)

Le site de mitt, il pête :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

153
Pou rle referencerment on y bosse en ce moment même, on finalise aussi quelques truc sur son site, mais on attend de ses nouvelles ! Voilà

Ben le Pop up c'est pas mal je trouve

GIFD

154

Citation : Flash et Nightwish

LOL

t'aime pas Nigntwish ??? :diable: :diable: :diable:

GIFD

155
Flash

(c'est pas drôle, le pauvre...)

:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

156
:mrg: question de goût pour le pop-up je suppose ;)

Nightwish... Disons que... Non rien :pong:
157
Ca marche bien les deux à la suite pour le calmer :mrg:

158
Ben si.. dis ... qu'on comprenne ::

(ouais question de gout pour les pop up !)

Donc

FLASH

NIGHTWISH

POP UP

YAARRGGGH

GIFD

159
Là je mérite une alerte pioute :mrg:

160
Lol

GIFD