Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2003 à 21:32:57Adresse pressage vinyle
Salut,
est ce que quelqu'un pourrais me donner des adresses d'usines de pressage vinyle ( en france si possible ) parce que ya pas grand chose sur le net j'ai l'impression !!!
reverberation a bordeaux, ils commence a 100 ou 200 je sais plus
0
CORSICOVENDETTO
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
43Posté le 19/12/2012 à 20:59:50
GZ, RAND, Vinylium évitez OFM Vinyl
0
Anarchino
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 30/01/2013 à 13:29:46
Hé Hé...une précision pour OFM Vinyl ? Pourquoi à éviter ?
0
Richard Gear
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 07/02/2013 à 11:02:25
je vois que MB factory et DK mastering ont la meme adresse , deux cites internet differents , c'est la meme boite ou quoi ?????
0
ingeseb
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 28/05/2013 à 08:32:31
Citation :
GZ, RAND, Vinylium évitez OFM Vinyl
pour Info Vinylium a vendu ses presse à MPO ... Donc si vous pressez chez vinylium ce sera MPO qui fabrique. Il me semble que les usines se concentrent de plus en plus et que l'offre qui nous arrive ne sont que des intermédiaires qui ont négocié des volumes avec les usines de pressage . D'ailleurs j'ai eu des retours comme quoi MPO fait fabriquer certaines de ses commandes chez GZ Media en tchèquie ... Même les usines deviennent intermédiaires
Je cherche le contact de ce qui semble être une des dernières usine qui conserve des normes de qualités élevées , ca s'appelle Palace ou quelque chose comme ça ... C'est en allemagne . Quelqu'un aurait t'il des infos ??
0
Ingeseb
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 08:33:25 ]
Anarchino
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 31/05/2013 à 14:16:30
Pour Ingeseb, ça existe toujours oui c'est Pallas..tu trouveras ton bonheur ici : http://www.pallas-group.de/