Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adresse pressage vinyle

• 63 réponses
  • 38 participants
  • 46 183 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Adresse pressage vinyle
Salut,
est ce que quelqu'un pourrais me donner des adresses d'usines de pressage vinyle ( en france si possible ) parce que ya pas grand chose sur le net j'ai l'impression !!! :x:

merci !
Afficher le sujet de la discussion
41

Petit déterrage de sujet,

Du "nouveau" concernant les adresses où on peut presser en petite quantité et sur les bonnes comme les mauvaises expériences?

42
reverberation a bordeaux, ils commence a 100 ou 200 je sais plus
43
GZ, RAND, Vinylium évitez OFM Vinyl
44
Hé Hé...une précision pour OFM Vinyl ? Pourquoi à éviter ?
45
je vois que MB factory et DK mastering ont la meme adresse , deux cites internet differents , c'est la meme boite ou quoi ?????
46
Citation :
GZ, RAND, Vinylium évitez OFM Vinyl

pour Info Vinylium a vendu ses presse à MPO ... Donc si vous pressez chez vinylium ce sera MPO qui fabrique. Il me semble que les usines se concentrent de plus en plus et que l'offre qui nous arrive ne sont que des intermédiaires qui ont négocié des volumes avec les usines de pressage . D'ailleurs j'ai eu des retours comme quoi MPO fait fabriquer certaines de ses commandes chez GZ Media en tchèquie ... Même les usines deviennent intermédiaires :lol:

Je cherche le contact de ce qui semble être une des dernières usine qui conserve des normes de qualités élevées , ca s'appelle Palace ou quelque chose comme ça ... C'est en allemagne . Quelqu'un aurait t'il des infos ??
Ingeseb

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 08:33:25 ]

47
Pour Ingeseb, ça existe toujours oui c'est Pallas..tu trouveras ton bonheur ici :
http://www.pallas-group.de/
48
Un grand merci Anarchino , tu me sauve :8)
Ingeseb
49
Non ce sont les mêmes locaux.
Mathieu Berthet
+33 9 51 46 86 70
contact@mathieuberthet.com
www.mathieuberthet.com
50
Du nouveau par ici on dirait : http://www.100vinyl.com/
Pressage à partir de 100 exemplaires, installés dans les mêmes locaux que GZ France