Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "La baleine bleue" ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 847 vues
  • 8 followers
1 "La baleine bleue" ?
Salut à tous
cherchant à monter un label j'ai trouvé un truc dans le genre "clés en main" sur ce site : http://www.labaleinebleue.net

En gros ils montent en 24h une boite domiciliée en Angleterre et 'offrent' pas mal de services type compta, secretariat, etc.. au travers de forfaits annuels.

En gros mis à part les réserves de rigueur est ce que certains ont déjà eu affaire à eux ?

House of Noise
2
Moi j'avais fais chez eux un stage sur "comment monter son label", sur une semaine.
Dans l'ensemble la prestation était bonne mais ça n'avait pas l'air béton non plus, certaines questions sont restées sans réponses.

Donc leur offre du "tout en un" est sans doute bien, mais personnellement je n'oserais pas m'engager sur du long terme avec eux.

++
Goo
3
En même temps le jour ou tu as ta domiciliation et ton compte en Banque tu fais ton business, tu t'en fiches d'eux, non ?

Je dis ça parce que la SARL pour monter un label, merci...
4
Flag !
5
Salut,

Des infos sur "La Baleine Bleue"? Anyone? J'aimerai bien dealer avec eux mais serai heureuse d'avoir qq feedbacks avant tout...

Merci d'avance!
I won't try to top that...
6
Up
7
Flagounet
8
Salut,
Juste pour dire je suis passée hier ds les locaux de la bb bd magenta, on a rencontré Hilary Desaules avec qui on a discuté presque 2 heures, le truc à l'air bien ficelé, le mec a de l'experience et sait de quoi il parle. Y moyen de faire une formule "clés en main", "à la carte" en fonction de tes projets :clin: et comme tu dis ils sont là pour te filer un coup de main mais au bout du bout c toi qui gères...
Le meilleur moyen pour te rendre compte c d'aller voir par toi même. Fais gaffe le monsieur en question bouge tout le temps donc pas facile à capter, mais là il est sur paris pour qq jours.
Tiens moi au courant...
a+
I won't try to top that...
9
Bon je vais passer pour le bourrin de base :bravo:
c'est bien légal ?
je veux dire à 100% (pas juste à 98% hein ? :??: )

je dis ça parce que j'y connais trop rien dans le domaine.
On m'a aussi dit que ça pouvait faire tiquer les clients le fait d'être basé à Londres, alors qu'ils savent parfairtement que vous êtes établi à Saint Julien Molin-Molette...
10
Forcement ça depend aussi sur quel marché tu veux te placer...y des avantages à être basé UK, ça peut faciliter des histoires de papelars pour faire venir des artistes jamaicains ou americains...maintenant si tu veux produire de la musique traditionnelle française...c une autre histoire...
I won't try to top that...