Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Airtist

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 373 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Airtist
Qui à entendu parler de cette societé?
elle crée un site de téléchargement gratuit pour les internautes avec une rémunération de 10cts par morceau téléchargé pour l'artiste... elle propose un contrat de licence avec l'artiste et je suppose fonctionne a base de publicité.. visiblement le lancement du site est prévu pour décembre 2005, www.airtist.com si quelqu'un a un avis?!
Afficher le sujet de la discussion
11
Toutafé !

Maintenant, le téléchargement gratuit est disponible : tu t'inscris, tu vas chez les artistes qui proposent certains de leurs titres en téléchargement gratuit (au hasard, moi ...), tu visionnes une petite pub et tu peux télécharger gratuitement le morceau choisi.

Je crois qu'ils sont les seuls à proposer ce service parmi tous les sites de téléchargement légal.
12
Faut il être membre de la Sacem pour toucher les 12 centimes d'euros par morceau vendu ? :??:
13
Non, il suffit juste d'être membre du site.

Si tu es à la SACEM, le site te reverse une partie directement et le reste va à la SACEM, qui te vole 2% et te reverse le surplus.
14
15
Je suis allé tester et le principe me semble etre une bonne alternative à l'evolution du marché du disque.
Apres il faut mettre le paquet sur la comm. pour motiver les gens à faire la demarche de l'inscription et du telechargement.
Apres il y a peut etre un hic que je n'ai pas vu.Je ne suis pas calé en droit.