Sujet de la discussionPosté le 18/04/2003 à 12:58:22Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!!
Ben ya ptetre moyen de moyenner si tu me prends pour la compile
arf masi non je dec'! rassure toi je taime toujours autant ma buche lol...
je t aimerais encore plus si tu pouvais me doner quleques conseils sur ma track des élémetns qiuo vont pas les trucs qui vont etc...
Mais cj'ai pas a te dire ça!!
en plusss c toujours bien foutu tes tracks!
mais ca s'inscrit pas dans la continuité de la compile!!!
Et pourtant t'es bien un des gars sur af que j'ai enviie d'y voir figurer, tellement tu nous propose de tracks!!!
Citation : mais ca s'inscrit pas dans la continuité de la compile!!!
oki ya pas de probleme..; c est ca le boulot de directeur artistique : former un tout cohérent.
De toute facon je peux que te dire merci car si j ai progressé pendant toute cette année et c est grace a cette compile! Ca m'a donné la motive donc ca a eu un tres bon effet : a chaque que je te propsais une track que tun refusais ca me donnait envie d en fait une mieux apres... et c est ce qui fait que ca progresse. La c est apreil je vias repartir pour essayer de faire mieux... Dire que j ai du pour la premiere fois ouvrir Logic le jour ou tu as créé ce thread