Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
1621
alléééééééé! Qui a des supers morceaux trip-hop a proposer!!!???
Yéééé envoyez des démos Mp3!! On y croit!
:bravo:
1622
1623
1624
1625
Et alors, tout le monde parisien et touriste, on la fait cette nouba vendredi ???? et si certains ont des trucs à faire le lendemain, c'est pas grâve, on peut toujours se coucher à 5h00 plutôt qu'à 8... :8) (enfin bon, il y a le choix entre le dernier et le premier métro...et les taxis entre les deux...)
1626
1627
Ben oui, pourquoi, ça a pas l'air ?... :8)
1628
Si si je sais que tu vas bien eh eh
1629
Bah ouais, je trainais un peu moins dans le coin, je relançais l'idée de la soirée de vendredi...c'est que ça me ferait chier de rater ça... :bravo:
bon, c'est que je dois aller au lit, là...je checke tout ça demain, j'espère que tout le monde aura prévu un petit tour de paris...

++
::: pub :::
1630
Hello! Alors Edd le projet avance?.. tu as recu et retenu combien de morceaux?.. Je tente de m'essayer au Trip Hop mais chez moi ca a une facheuse tendance a tourner a l'electro-dark-ghotik :pleure: meme si je pars avec les meilleurs intentions du monde!

Et apres avoir ecouter ( plus que de raison ) tes Oeuvres... je ne te raconte pas la somme de boulot que je vais devoir fournir pour essayer de faire aussi bien que le moins bon de tes morceaux :pleure: .

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument