Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on faisait une compile trip hop?

  • 1 851 réponses
  • 80 participants
  • 76 831 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Si on faisait une compile trip hop?
Yé!
Voila je ferai bien une compile de trip hop/electro pop avec quelques sieurs que j'apprecie particulièrement dans le style ici.
eh eh!
moi déja, je me sens de faire un titre ou 2, j'ai quelques potes qui sont très bons, ils seront chauds également!
Voila si ca en interesse certains qu'il fasse ecouter des démos!!! :bravo: :bravo:

Ca peut être cool!!! :8)
Afficher le sujet de la discussion
901

Citation : je ne vais pas prendre des risques financiers et moraux


C'est clair que Morau en conseiller fiscal, c'est couillu comme choix

I'm Back

902
Oué en meme temps y a moyen de gagner des patates avec lui! :mdr:
903
Je viens de regarder ce post , il a un an entre le 1er post et le dernier, n ayant aucune envie de lire entre ces deux posts, je me permet de vous demander si vous avez concretisé ou si comme dab ce sont des paroles d enfumés.
904
Lol fuyu mdrrrr

Citation : Loop j'suis a fond en ce moment niveau zic, s tu savais...



message de edd sur msn hier : "jcrois que je vais arreter la zic" : )

jdeconne, jdeconne, t'enerves pas.
905

Citation : Je viens de regarder ce post , il a un an entre le 1er post et le dernier, n ayant aucune envie de lire entre ces deux posts, je me permet de vous demander si vous avez concretisé ou si comme dab ce sont des paroles d enfumés.



c'est dejà sorti, les enfumés marchent maintenant au montecristo : ) dommage t'arrives trop tard.
906
Rolalala le club des aigris :mrg: :mdr:

I'm Back

907
Loop au fait tes royalties de mars ca te dérange pas si je te les payent en coupé mercedes!? :)
908
Au fait, Edd, pourquoi y a plus de place pour votre live a bercy ? :fache2: :fache2:
909
T'es relou tu m'a dejà fait le coup avec une ferrari et la ducatti 1100 ...

bon ok mais apres jveux un cheque hein ?
910
Je sais pas bounet mais j'peux t'avoir des invits pour le stade de france! :D: