Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2006 à 23:50:40Association et facturation
Salutation braves gens,
j'ai créé une association qui gère mon groupe de musique.On vient de me dire qu'il fallait un numéro de siret pour pouvoir facturer des prestations (concerts)...Est ce vraiment indispensalbe ?
De plus je vais donner des cours de guitare (c'est prévu dans mes statuts) dans un centre social et pour un magasin de musique.J'ai le choix entre être payé directement ou donner l'argent à l'association. Est ce que si c'est l'asso qui touche je n'aurais vraiment pas d'impots à payer ? Par contre là je ne pourrais pas me servir de cet argent pour payer le loyer, je ne pourrais qu'investir dans du matos par exemple.
Comment faites vous ? Hein dites ?
C'est pas parce que 2 euros sont injustifiés que tu as fait une fraude fiscale pareil a l'inverse si ya 2 euro en plus faut pas chercher après c'est clair si c'est 500€ c'est qu'il y'a un soucis