Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche personne capable de creer un site web .(remunerer)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche personne capable de creer un site web .(remunerer)
Bonjour
bon bah voilà,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster (je m'en excuses par avance si c'est le cas....)

j'ai un groupe (funk,goove,reggae), nous entreprenons une maquette (3titre) d'ici 1 mois + 1 clip pour agrementer...

vu que la plupart des zicos du groupe n'est absolument pas caler "site web" (et pas vraiment le temp de le faire non plus, la musique nous prenant enorment de notre temps...) reste plus qu'1 solution: trouver quelqu'un pour le faire (remunerer bien entendu) a preciser que nous roulons pas sur l'or donc faite moi des propositions raisonnable pour un travail raisonnable et evolutif, quelque chose que je peux aisement mettre à jour moi meme....
A savoir aussi que c'est un projet "pro" donc au final le site doit etre agreable et personnel...
donc s'il y a quelqu'un qui veut nous donner un coup de main a un prix sympathique pour des gens sympathiques...merci d'avance

voila voila....
a bientot

come groove with us

2
Je connais quelqu'un qui le fait tres bien pour pas cher et qui ne fait que cela
si tu as un numero je le met en contact avec toi mail moi en MP

A vendre axon AX 100 MKII

3
Ok merci a ceux qui m'ont repondu ...

j'ai trouvé quelqu'un qui va pouvoir m'aider...

come groove with us