Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 14:21:23Cherche personne capable de creer un site web .(remunerer)
Bonjour
bon bah voilà,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster (je m'en excuses par avance si c'est le cas....)
j'ai un groupe (funk,goove,reggae), nous entreprenons une maquette (3titre) d'ici 1 mois + 1 clip pour agrementer...
vu que la plupart des zicos du groupe n'est absolument pas caler "site web" (et pas vraiment le temp de le faire non plus, la musique nous prenant enorment de notre temps...) reste plus qu'1 solution: trouver quelqu'un pour le faire (remunerer bien entendu) a preciser que nous roulons pas sur l'or donc faite moi des propositions raisonnable pour un travail raisonnable et evolutif, quelque chose que je peux aisement mettre à jour moi meme....
A savoir aussi que c'est un projet "pro" donc au final le site doit etre agreable et personnel...
donc s'il y a quelqu'un qui veut nous donner un coup de main a un prix sympathique pour des gens sympathiques...merci d'avance
voila voila....
a bientot
come groove with us
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/11/2006 à 14:24:42
Je connais quelqu'un qui le fait tres bien pour pas cher et qui ne fait que cela
si tu as un numero je le met en contact avec toi mail moi en MP